Ben non pleure pas, Je serai là! Je travaille tard demain....korane a écrit : [...]
J'ai un bon sens de l'humour..je vais vous quitter dans 45 minutes..mais je vais reviens ce soir a 23h00, pis vous allez être au dodo
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Ben non pleure pas, Je serai là! Je travaille tard demain....korane a écrit : [...]
J'ai un bon sens de l'humour..je vais vous quitter dans 45 minutes..mais je vais reviens ce soir a 23h00, pis vous allez être au dodo
![]()
Cabbage a écrit : [...]
Yarkkkk.....dégueu. J'chu en train de diner......
marlou67 a écrit : [...]
elle a tellement sué qu'elle attend que sa sèche, ça va tomber en galette comme un masque
C'est dommage je n'y serai pas ce soir....j'aurais tellement eu de plaisir avec toi Cabbage de parler contre Korane.
C'est une blague Korane
C'est dommage je n'y serai pas ce soir....j'aurais tellement eu de plaisir avec toi Cabbage de parler contre Korane.
C'est une blague Korane
cooooollllllllllllCabbage a écrit : [...]
Ben non pleure pas, Je serai là! Je travaille tard demain....![]()
Je te souhaite avec quelques minutes d'avance une belle journée de travail, moi c'est certain que je serai absente à ton retour mais demain matin à ton réveil je serai au poste pour un ti bonjour matinal alors tu viendras prendre un café avec moi (nous).korane a écrit : [...]
![]()
je vais être la avec mon café pis les yeux un peu ouvertmarlou67 a écrit : [...]
Je te souhaite avec quelques minutes d'avance une belle journée de travail, moi c'est certain que je serai absente à ton retour mais demain matin à ton réveil je serai au poste pour un ti bonjour matinal alors tu viendras prendre un café avec moi (nous).
La prod a des hauts le coeur......korane a écrit : la pincarte un instant.. pour moi la prod dit a Joeve va te lavée espèce de de de....
On sera deux avec les yeux comme des trous de suce.....korane a écrit : [...]
je vais être la avec mon café pis les yeux un peu ouvert![]()
toi aussi bonne journée a l'avance
Joeve qui veut pas y allerCabbage a écrit : [...]
La prod a des hauts le coeur......![]()
On sera deux avec les yeux comme des trous de suce.....![]()
Elle résiste comme mon chienkorane a écrit : [...]
Joeve qui veut pas y aller![]()
ok tes commenditaires t'oblige a prendre un instant de breakmarlou67 a écrit : pancarte: un instant svp moi aussi je quitte pour quelques minutes.
Elle résiste comme mon chien![]()
korane a écrit : [...]
ok tes commenditaires t'oblige a prendre un instant de break![]()
![]()
![]()
Maximum une douche par semaine ...korane a écrit : [...]
cé inscrit dans son contrat la prod lui montre
![]()
oui voila la preuveCabbage a écrit : [...]
T'es en feu aujourd'hui korane.....