Eh oui, j'ai même mangé aussi....J'oublias j'écoute la radio. Oufff....j'pense que je serais dû pour m'évacher moi là......korane a écrit : [...]
ok toi aussi tu fais full affaire en même temps

Modérateur : Elise-Gisèle
Eh oui, j'ai même mangé aussi....J'oublias j'écoute la radio. Oufff....j'pense que je serais dû pour m'évacher moi là......korane a écrit : [...]
ok toi aussi tu fais full affaire en même temps
Cabbage a écrit : [...]
Eh oui, j'ai même mangé aussi....J'oublias j'écoute la radio. Oufff....j'pense que je serais dû pour m'évacher moi là......![]()
Si mes sources sont bonnes c'est Terry mais je ne suis pas certaine pour les filles. Terry aurait justement été vu à Vegas avec 2 filles de OD la semaine dernière....Kasskoo a écrit : Las Vegas le voyage ...
je trouverais vraiment ça plate qu' elle reparte pour un deuxième voyage alors que d' autres filles ne sont pas allé encore
korane a écrit : [...]
![]()
fais le sur ton bureau.. tu vas te faire commanditée pas bureau en gros
Je trouvais moi itou, mais je n'était pas certaine si c'était les angles de caméra ou c'était vraiment le cas. Elle a peut être bu de lait, elle a dit ça cette semaine que quand elle buvait du lait elle enflait du visage.korane a écrit : On dirait que Ana a le visage enflée, est-ce moi ou???
ben ça serais pochePoupette a écrit : [...]
Si mes sources sont bonnes c'est Terry mais je ne suis pas certaine pour les filles. Terry aurait justement été vu à Vegas avec 2 filles de OD la semaine dernière....
tu fais le partyyyyyyyyyyCabbage a écrit : [...]
![]()
![]()
moi a sa place j'en boirais plusmarlou67 a écrit : [...]
Je trouvais moi itou, mais je n'était pas certaine si c'était les angles de caméra ou c'était vraiment le cas. Elle a peut être bu de lait, elle a dit ça cette semaine que quand elle buvait du lait elle enflait du visage.
Yessssss......korane a écrit : [...]
tu fais le partyyyyyyyyyy
Si non elle ressemblera à mon avatar.....korane a écrit : [...]
moi a sa place j'en boirais plus
Si non elle ressemblera à mon avatar.....![]()
Bon ok, je suis un peu jouflu, mais avoue que toi t'es équipé pour frencher pas à peu près......korane a écrit : [...]
![]()
j'osais pas le dire
Bon ok, je suis un peu jouflu, mais avoue que toi t'es équipé pour frencher pas à peu près......![]()
korane a écrit : [...]
![]()
oui pis chu poilue aussi..je connais pas cé quoi l'épilation
cé mon pitou pis oui elle est douce..ça doit leur piquer pis faire des boutons pis faire crouch crouchCabbage a écrit : [...]
![]()
![]()
Ouais, t'es peut êtrs poilu, mais j'chu sure que t'es plusss douce que les gars d'OD quand ça commence à repousser sur le chess.......Tsé 2-3 jours sans rasage.....![]()
Désolé, on s'est laissé emportées.........Annouk a écrit : Je vous rappelle que ce sujet, cette section sont dédiés à occupation double et que les commentaires devraient donc, en majorité, parler de ce qui se passe dans les maisons d'occupation double et non devenir un chat à 2-3 ou 4 personnes. Merci de votre compréhension et de penser à ceux qui lisent ce sujet plus tard pour savoir ce qui s'est passé