Un souper presque parfait à V

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Automne
Immortel du Domaine

Re: Un souper presque parfait à V

Message par Automne »

Raaaaah j'ai le goût de frapper mon ordinateur tellement il est détestable ce Pierre-Luc!!!
Son menu semble intéressant par contre....
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

J'aime pas le gars, mais j'aime sa cuisine. :top:
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Pour l'instant... des litchis en canne et il en arrache avec ses cannellonis... Tséééé. :o

*Petit plaisir personnel* :lol:
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Il mériterait que personne ne mange sa bouffe. Sérieusement... Les autres se sont démenés pour lui faire un bon souper et il n'a rien mangé. Bien, il mériterait juste la même chose. Je trouve ça vraiment épais de sa part. Il pense tu vraiment que ça va lui donner des points de faire ça? Je lui donnerais 0 en esti à lui, peu importe ce qu'il fait.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Franchement c'est pas mal INSPIRÉ de l'autre :gla: :lol:
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

loft_great a écrit : Franchement c'est pas mal INSPIRÉ de l'autre :gla: :lol:
J'espère que Myriam va lui donner RIEN.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Coudons y'a tu appris le mot viril cette semaine lui :gla:
m'semble qui le surutilise :lol:
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Esti qu'il m'énarve...
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Malgré le fait que c'est un TDC, je dois admettre que son repas principal avait l'air bon. :gla:
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Madeen a écrit : Malgré le fait que c'est un TDC, je dois admettre que son repas principal avait l'air bon. :gla:
Si tu avais été participant, par exemple, lui aurais-tu donner des points? T'sais, toi tu te forces pour faire un bon souper et le gars décide de pas manger ton plat pour te faire perdre des points. C'est sale et épais en esti. Moi, un gars qui ferait ça, il aurait un 0 peu importe si son souper est bon ou non. Je suis certaine qu'il va faire ça demain et vendredi encore. Maudit connard... :gluk:
titemousse
Seigneur de la Causerie

Message par titemousse »

en mangeant pas beaucoup lundi et mardi...il pouvait donner une note plus basse....ce qui est pas correct je trouve

mais son menu est pas si pire alors les gens vont manger et lui il va avoir une note minimum de 24 p-ê pas assez pour être 1er mais assez pour faire suer :fume:

et jeudi et vendredi s'il ne mange pas encore beaucoup il va aussi donner une note basse au 2 autres :gla:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

:eek: des 9 :gla: :lol:

je voulais dire 9 loll
Dernière modification par loft_great le mer. oct. 20, 2010 6:59 pm, modifié 1 fois.
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

On voit vraiment que les deux premières sont amères face à Pierre-Luc comparativement aux deux qui n'ont pas encore servis :lol:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

c'est la première semaine que j'écoute ca :lol: Pis je suis fru :o je veux pas que p-luc gagne :lol:
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Tabarnak... Il est mieux de pas gagner le 2000$. :gluk:
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Paradoxale a écrit : Il mériterait que personne ne mange sa bouffe. Sérieusement... Les autres se sont démenés pour lui faire un bon souper et il n'a rien mangé. Bien, il mériterait juste la même chose. Je trouve ça vraiment épais de sa part. Il pense tu vraiment que ça va lui donner des points de faire ça? Je lui donnerais 0 en esti à lui, peu importe ce qu'il fait.

J'pense que tu vas être vraiment fâchée vendredi, toi :gla:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Mimosa a écrit : [...]

J'pense que tu vas être vraiment fâchée vendredi, toi :gla:
S'il gagne, je capotte. Sérieusement, ça m'horripile au plus au point du monde de même. Et s'il y a quelque chose qui me dérange le plus au monde, c'est l'injustice. Lui, il a vraiment jouer injustement en agissant comme ça. En tout cas, ce qui me console, c'est qu'il passe pour un épais à la télé.
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Paradoxale a écrit : [...]

S'il gagne, je capotte. Sérieusement, ça m'horripile au plus au point du monde de même. Et s'il y a quelque chose qui me dérange le plus au monde, c'est l'injustice. Lui, il a vraiment jouer injustement en agissant comme ça. En tout cas, ce qui me console, c'est qu'il passe pour un épais à la télé.

Ben ... C'est une compétition et un concours, avant tout ... Pas un club de rencontre pour se faire des amis ou pour avoir l'air gentil ... :)

Perso je ne trouve pas qu'il a l'air épais, mais je peux comprendre ton avis .. :)

Il est le premier vilain de USPP :lol:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Je trouve ça cheap shot. Tu vas dans un show de cuisine. Il me semble que tu devrais 1) manger ce qu'on te donner et 2) noter honnêtement la bouffe. Moi, le monde qui triche parce qu'ils manquent de confiance en eux et qui ne pensent pas pouvoir gagner en étant honnête, ça m'énarve. Et lui, il m'énarve. S'il avait vraiment confiance en lui et en ses performances, il agirait pas comme ça. Il aurait très bien pu gagner sans agir comme un tata.
Dernière modification par Skeletan le mer. oct. 20, 2010 7:14 pm, modifié 1 fois.
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Bon, les deux filles qui décident de se venger... :sarcastic:

Une chance qu'il a tout de même réussi à récolter 29 et à ainsi dépasser les deux autres frustrées, son souper avait l'air super super bon... :top:

Mention spéciale à sa stratégie, ce qui n'est pas pour me déplaire... :gla: :lol:

Et mention spéciale au décolleté de Sandrine-Anne. :o
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »