sweetykate24 a écrit : Moi personnellement je ne trouve pas que Charles est si pire que sa, je trouve qu'il est pas mal plus mal habile qu'il a une personne excrécrable. Quand je regarde les caméra, je le trouve bien correct, oui il est direct comme personne, mais a part de sa, je trouve sa drole car il s'enfarge pas mal dans les mailles du tapis quand il parle au fille. ET bien franchement il est loin d'être aussi pire que Samuel si vous voulez une personnalité monstrueuse et un manque de respect envers les filles prenez le... Je crois qu'il joue sa game a sa facon mais tous les gars jouent une game pas mal cette anneé alors...
C'est drôle, parce que pour ma part, c'est justement le contraire! Il me fait penser tellement à Samuel par son attitude un peu nonchalante et ses répliques maladroites. Il adopte un peu la même stratégie que Sam avait utilisé lui-même au départ en se posant en victime auprès des filles, comme quoi certains garçons se seraient ligués contre lui. D'ailleurs, je pensais quasiment qu'il allait fondre en larmes quand il en a parlé avec JoEve hier soir, s'en était pathétique! Pour ce qui est du respect envers les filles, encore là j'émets certain doute. Il jongle avec 3-4 filles à la fois, il leur fait croire à chacune d'elles qu'il va les sauver, puis il lance des commentaires du genre : "... on a plus rien à se dire, on s'est assez parlé pour aujourd'hui...". De plus, J'ai pas trop aimé la façon dont il a parlé à Kylla hier, en lui disant qu'elle pourrait avoir plus de classe et en la laissant assise sur le lit, c'était pas très gentleman de sa part. Je comprends bien que la fille avait pris un verre de trop (ça arrive aux meilleurs d'entre nous) mais c'est pas une raison pour être littéralement méchant. Un peu de sens de l'humour et de la dérision lui ferait sûrement le plus grand bien, car personnellement, je le trouve MORTELLEMENT plate! Le comble c'est qu'il ose se présenter comme un des "bons gars" de la maison en entrevue alors qu'il est clairement le plus stratégique du groupe. Désolé si ça plaît pas mais ce n'est que mon opinion