Modérateur : Elise-Gisèle
Moi J'ai fermer ma cam car justement le méméring que les filles font ma vraiment écœuré pour un clisss de boute je souhaite que Magalie sorte Dimanche pour sont bien pour quelle puisse regarder par elle même voir les autres ce pogner et pour quelle puisse rire d'elles loolshadow a écrit : Quand le chat est parti...Les souris dansent...Les oreilles a Magalie doivent siller![]()
![]()
Tu peux réouvrir on est rendu chez les gars - cours de cuisine 101 par Charles à JimmyMaya31 a écrit : [...]
Moi J'ai fermer ma cam car justement le méméring que les filles font ma vraiment écœuré pour un clisss de boute je souhaite que Magalie sorte Dimanche pour sont bien pour quelle puisse regarder par elle même voir les autres ce pogner et pour quelle puisse rire d'elles lool
Elle ne sortiera pas dimanche. Elle est encore tres appréciée des gars. Joe-eve a plus de chances de sortir avant Magalie.Maya31 a écrit : [...]
Moi J'ai fermer ma cam car justement le méméring que les filles font ma vraiment écœuré pour un clisss de boute je souhaite que Magalie sorte Dimanche pour sont bien pour quelle puisse regarder par elle même voir les autres ce pogner et pour quelle puisse rire d'elles lool
Bon dodoRalie5 a écrit : Bonne nuit je quittes!
ana doit trouver l'temps long avec le trio infernalsylbizz a écrit :
C'est nouveausylbizz a écrit :
oublie pas qu'il est seul avec jimmyshadow a écrit : Bon ok, je vais le dire....Je trouve que Charles marche comme si il avait kek chose de pris entre les fesses![]()
scorpy a écrit : [...]
oublie pas qu'il est seul avec jimmy![]()
![]()
![]()
scorpy a écrit : [...]
oublie pas qu'il est seul avec jimmy![]()
![]()
![]()