Whisper a écrit : Se sont tellement toutes des névrosées finies, ça me fait mourir de rire
Modérateur : Elise-Gisèle
Whisper a écrit : Se sont tellement toutes des névrosées finies, ça me fait mourir de rire
geneviève-2 a écrit : Quand Sarah a crié maudit mongole a un homme qui arrosait son alphalte![]()
![]()
![]()
geneviève-2 a écrit : Quand Sarah a crié maudit mongole a un homme qui arrosait son alphalte![]()
![]()
![]()
MayClo a écrit : [...]
C'est quelque chose que je rêve de crier à tous ceux de mon quartier qui arrosaient leur entrée de garage, alors que la ville demandait d'économiser l'eau![]()
J'ai encore un peu de misère avec le personnage de Kim...
Ah, d'accord!! Merci!!Carolan a écrit : Bah de ce que j'ai compris, il s'est fait passé pour le président d'une compagnie alors qu'il est acteur. Reste à savoir pourquoi l'ancien patron de Kim a fait ça.
Je suis mêlée moi aussiCarolan a écrit : Mais encore là, chu mêlée aussi
Exactement. Il aurait donc engagé un comédien pour berner Kim, mais on ne sait pas encore pourquoi. Ça a sûrement un lien avec le gars trouvé mort dans son appart.Carolan a écrit : J'ai jamais dit que c'était son patron. Mais c'est l'ancien patron de Kim qui voulait qu'elle dine avec le "client".
Puce28 a écrit : [...]
Exactement. Il aurait donc engagé un comédien pour berner Kim, mais on ne sait pas encore pourquoi. Ça a sûrement un lien avec le gars trouvé mort dans son appart.
Muska a écrit : anik lemay est vraiment trop bonne dans son rôle.
Hein? Pourquoi?Lollita a écrit : vous êtes en contradiction