sur le cam le candidats font encore dodo

Modérateur : Elise-Gisèle
=angelblue a écrit : Bonne journée a tous et toutes..moi Terry et Amélie zut je suis décue car Amélie = Agace![]()
![]()
x-superficial-x a écrit : coucou tout le monde
Avez-vous vu l'annonce pour l'émission de ce dimanche, Amélie va embrasser Terry!! Yééé des rapprochements!! Et ça a l'air sincère, pas vérité conséquence!![]()
x-superficial-x a écrit : coucou tout le monde
Avez-vous vu l'annonce pour l'émission de ce dimanche, Amélie va embrasser Terry!! Yééé des rapprochements!! Et ça a l'air sincère, pas vérité conséquence!![]()
Oui moi aussi je pensais que Terry valait mieux que elle...angelblue a écrit : Bonne journée a tous et toutes..moi Terry et Amélie zut je suis décue car Amélie = Agace![]()
![]()
ils sont à une table, en train de souper et c'est le gros french... on peut pas le manquer... tu as sûrement vu une autre annonce, des fois sur internet y'a des annonces mais à la télé y'en a d'autres...pommette a écrit : Je dois pas avoir de bons yeux, j'ai écouter l'annonce 5 fois et j'ai pas vu Amelie et Terry s'embrasser...C'est tu juste moi ?
Ce qui m'a frappé c'est que les gars semble écœuré d'une fille.
ok moi je l'ai vu sur le facebook d'odx-superficial-x a écrit : [...]
ils sont à une table, en train de souper et c'est le gros french... on peut pas le manquer... tu as sûrement vu une autre annonce, des fois sur internet y'a des annonces mais à la télé y'en a d'autres...
je lai vu juste une fois et les ai vu sembrasser à la toute fin de lannoncepommette a écrit : Je dois pas avoir de bons yeux, j'ai écouter l'annonce 5 fois et j'ai pas vu Amelie et Terry s'embrasser...C'est tu juste moi ?
Ce qui m'a frappé c'est que les gars semble écœuré d'une fille.