La fille qui a pas encore recu (j'oublis son nom) qui a dit dans ses commentaires....
C'est très gastro..... a voulais faire critique gastronomique ou critique gartro entérique

Modérateur : Elise-Gisèle
Mais en même temps, il y a eu une certaine justice ce soir, les deux filles ayant volontairement noté faiblement le souper de Pierre-Luc.Paradoxale a écrit : Je trouve ça cheap shot. Tu vas dans un show de cuisine. Il me semble que tu devrais 1) manger ce qu'on te donner et 2) noter honnêtement la bouffe. Moi, le monde qui triche parce qu'ils manquent de confiance en eux et qui ne pensent pas pouvoir gagner en étant honnête, ça m'énarve. Et lui, il m'énarve. S'il avait vraiment confiance en lui et en ses performances, il agirait pas comme ça. Il aurait très bien pu gagner sans agir comme un tata.
loft_great a écrit : c'est la première semaine que j'écoute caPis je suis fru
je veux pas que p-luc gagne
Olivia23 a écrit : Moi je suis qqun de TRÈS difficile (mais j'aurais aimé particper à l'émission mais j'ai des allergies alimentaireset je préfère cuisiner que manger) et je dois dire que lundi mardi je n'aurais pas mangé moi non plus les plats mais ce soir ... le plat principal et le dessert de P-L avait vraiment l'air bon
Mais je suis contente de sa note car il n'a pas une personnalité sympathique quand il est chez les autres. Mais je suis un peu tannée de la réaction de la 2e qui recevait , reviens-en un moment donnéeC'est possible que qqun aime pas ta nourriture
Moi je ne suis pas difficile et j'aime essayer des mets que je ne connais pas. J'ai trouvé que Pierre-Luc avait fait un souper de cuisinier professionnel, ça avait l'air délicieux, c'était très beau mais tout comme une des participantes, la 2 ème je crois, je trouverais lourd de manger du poulet avec de la saucisse et du bacon dans un même repas, mon foie aurait eu un soubresaut...Olivia23 a écrit : Moi je suis qqun de TRÈS difficile (mais j'aurais aimé particper à l'émission mais j'ai des allergies alimentaireset je préfère cuisiner que manger) et je dois dire que lundi mardi je n'aurais pas mangé moi non plus les plats mais ce soir ... le plat principal et le dessert de P-L avait vraiment l'air bon
Mais je suis contente de sa note car il n'a pas une personnalité sympathique quand il est chez les autres. Mais je suis un peu tannée de la réaction de la 2e qui recevait , reviens-en un moment donnéeC'est possible que qqun aime pas ta nourriture
Merci!Malinnix a écrit : pour un gars qui connait ca la cuisine, il aurait du savoir que le dessert qu'il a fait ce sont des cannolis
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cannolo" onclick="window.open(this.href);return false;
bon ok, ca ressemble pas mal à des cannellonis, mais c'est déjà un dessert
j'écoute l'émission seulement quand je suis chez mes parents (et j'y suis étonnament souvent cette semaine) et je me joins à la team qui déteste Pierre-Luc
P.S. Mortine, ton totoro il rocke en est*
Et moi, qui me disais que cela n'était pas possible ! Tu as du "pif"little_miss a écrit : c'est ce que je disais l'autre jour, le petit maudit avait une stratégie depuis le début lolla bisuits soda stratégie-basse notes!
Éric ,d'il y a 2 semaines, était, pour moi, le premier vilain. Par contre ils se sont arrangés lors du dernier épisode pour le montrer sous son bon jour.Mimosa a écrit : [...]
Il est le premier vilain de USPP
myna a écrit : [...]
Éric ,d'il y a 2 semaines, était, pour moi, le premier vilain. Par contre ils se sont arrangés lors du dernier épisode pour le montrer sous son bon jour.
Maribelle a écrit : J,aimerais savoir si les concurents payent le souper de leur poche ou c'est le poste de télé qui paye pour la nourriture Merci et bonne journée
On est d'accord, vilain ce n'est pas dans le sens méchant mais pour moi il est TRÈS désagréable, pas attachant pour 2 cents et je déchire mon linge si il gagne.Mimosa a écrit : [...]
Honte à moi, je ne me souviens déjà plus qui était Éric
Je vais aller voir sur le site
Et je disais plus ça en blague, parce que honnêtement, je ne trouve personne de "méchant" là dedans
Édit : Ok, celui qui se pognait avec les 2 autres gars .. Ça me revient
En fait, quand j'ai dit "vilain" .... C'était plus dans le sens qu'il joue une game, il ment, etc .. Mais je ne l'ai pas trouvé méchant au sens propre du terme, Pierre-Luc ..
Merci beaucoup c'est gentilMimosa a écrit : [...]
Ils ont un budget de 300$ qui leur est fourni par l'émission