Ca serais le fun qu'ils fassent un ti kek chose aujourd'hui. Genre que les gars viennent passer l'apres-midi avec les filles. Ca coute rien ca me semble Y sont d'une platitude pas possible
Bonjour à vous tous sur le site OD ce matin il y a un nouveau petit vidéo je crois que Terry et Amélie serait à Las Végas et le prochain party serait une soirée marquée ca a l'air très intéressant je m'excuse je ne sais pas comment faire pour le mettre sur le site
Dahlia a écrit : Bonjour à vous tous sur le site OD ce matin il y a un nouveau petit vidéo je crois que Terry et Amélie serait à Las Végas et le prochain party serait une soirée marquée ca a l'air très intéressant je m'excuse je ne sais pas comment faire pour le mettre sur le site
Las vegas c est suréaliste ,wawwww quel beau souvenir je garde de ce voyage ,tout est tellement si beau
Il va y avoir un bal masqué ,un couple sera éliminé je pense ,Nath pleure .... peut etre un de ses coups de coeur ... j ai l impression que Jimmy s en sauve encore
joeve rides again demande a un gars un striptease et demande d'éliminer magalie je l'aimais avant mais là elle se calle j'aime pas le fait de caller quelqu'un pour gagner c'est petit .
Jimmy qui annonce lexclue ce serait tu pas Judith ou Anastasia
Je serais surprise que ce soit Judith ,elle a presque tous les gars dans sa poche ,à moins que l élimination se passe autrement ,j ai hâte de voir ca ,mais si Nath pleure ca doit etre un de ses coups de coeur qui prend le bord
Je serais surprise que ce soit Judith ,elle a presque tous les gars dans sa poche ,à moins que l élimination se passe autrement ,j ai hâte de voir ca ,mais si Nath pleure ca doit etre un de ses coups de coeur qui prend le bord
mais sait on si c'est un élimination 2 filles ou 1 gars et une fille
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX