Elise-Gisèle a écrit : À mon avis, Pierre-Luc n'est pas "vilain". Il est tricheur, menteur et malhonnête. J'espère vraiment qu'il ne gagnera pas. C'est le premier concurrent qui me lève le coeur.
Je t'avoue que Lundi je ne l'ai pas regardé, mardi oui et hier je l'ai manqué, donc je ne peut pas me faire une bonne opinion donc avec pour le peu que j'ai vu je ne l'ai pas aimé du tout...faut que je me rattrape ce soir et demain.
Elise-Gisèle a écrit : À mon avis, Pierre-Luc n'est pas "vilain". Il est tricheur, menteur et malhonnête. J'espère vraiment qu'il ne gagnera pas. C'est le premier concurrent qui me lève le coeur.
C'est effectivement nul à chier comme semaine et comme groupe. Et pourquoi ils notent l'ambiance? Est-ce que la cuisine est bonne? Est-ce que c'est original? C'est ça l'important.
Je peux pas croire que l'autre tata va gagner...
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
cheap, cheap cheap! monsieur biscuit soda content que la soiree aille mal, ca l'amuse et il sait qu'il va caler Sandrine! y'a des limites... la bouffe avait dlair vraiment bonne, jaurais pas donne 4... ya juste Myriam qui a ete juste dans ces notes!
little_miss a écrit : cheap, cheap cheap! monsieur biscuit soda content que la soiree aille mal, ca l'amuse et il sait qu'il va caler Sandrine! y'a des limites... la bouffe avait dlair vraiment bonne, jaurais pas donne 4... ya juste Myriam qui a ete juste dans ces notes!
C'est vraiment la pire et j'ai pas manquer un seul épisode !
Je veux voir des gens qui aiment la gastronomie et qui s'amuse ...
Si je veux voir de la statégie,j'écoute Survivor le mercredi !
Au nombre de participants dont ils ont besoin pour produire l'émission, c'est quand même compréhensible qu'il y en ait un de temps en temps qui arrive avec un plan de match pour gagner. Cela dit, je suis d'accord que ça n'a pas sa place. On parle seulement de 2000$. Me semble que pour un aussi petit montant, ça ne vaut pas la peine de passer pour un TDC à la télé.
Je sais pas si vous êtes du même avis que moi mais je crois que la prod essaie de mixer du mondes pour faire des shows visuel intèressant...
certaines semaine sa tourne autour de la bouffe et d'autre semaine autour de leurs personnalité.
Moi perso P-L je le trouves ridicule dans son attitude, par contre je le redit que j'étais certaine que ce gars là étais très à l'aise dans un cuisine. Diane de jours en jour est détestable c'est dommage.
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire