Dimanche 21h, au canal Much More, nouvelle TR de Bret: Life as I know.

*Flocon* a écrit : Breaking news !
Dimanche 21h, au canal Much More, nouvelle TR de Bret: Life as I know.
Quand on regarde ces émissions, on peut dire que nos télé-réalités sont plates.Olivia23 a écrit : Je viens de me tapper Séduction 101 (maudit que c'était con mais j'en ais pas manquer une) Charme school (la fin approche trop vite
) et pour finir Rock of love 3 ... j'ai jamais vu des filles aussi non classy que ça , ya des moments où j'ai failli vomir
J'adore Beverly mais elle est trop ''normal''
![]()
Bon je vous quitte je vais me marrer sur Jersey shore !!
*Flocon* a écrit : Si tu as much more, ya aussi Gene Simmons family jewels ... J adore ! <3
Je suis tombée là dessus samedi soirAbysse a écrit : Ho boy je suis présentement en train de regarder un épisode de la saison 2 en anglais sur CTV.
Mike est encore plus à frapper si ça se peut "We got a situation, there's situation, we got ourself in a situuuuation" aux 2 minutes.![]()
Et la meilleure, dans un club, il dit "Et là on rencontre deux filles qui viennent du Canadia![]()
L'expression la plus utilisée semble être D.T.F. (Down to fuck) en parlant des filles dans les clubs. 2 soirs de suite ils ont pensé ramené à leur chambre des filles D.T.F mais échec 2 soirs en ligne.Les filles voulaient partir après 5 min..
Rose a écrit : [...]
Je suis tombée là dessus samedi soirDu pur bonheur
Au-cu-ne évolution, une gang de protozoaires en liberté à Miami. Je me délecte
![]()
*Flocon* a écrit : Bon ben pour celles qui veulent des news de pathetic bret, il essait de revenir avec son ex, la mere de ses filles.
A quelque part elle fait réellement pitiée cette pauvre fille, bon sens le bout ou elle se met a danser seule sur le trottoire c'était d'un pathétisme sans nom... j'aime pas me sentir mal a l'aise pour les autres et la je vous jure que c'était plus que du malaise, dans un sens je comprends son ex de pas avoir voulu descendre la voir... j'aurais été genée aussi je crois !willdoo a écrit : [...]
Pauvre baloney elle n'as pas tirer un coup de l'Été et elle tombe sur sont EX
![]()
*Flocon* a écrit : Bon ben pour celles qui veulent des news de pathetic bret, il essait de revenir avec son ex, la mere de ses filles.
C est une relation ou ils se sont laisses et repris plusieurs fois... La derniere, il s est mis a faire les rock of love. Pis là, aussitot qu il a une journee de conge il retourne la voir elle et les enfants pour essayer de la reconquerirOlivia23 a écrit : [...]
pourquoi tu dis qu'il essait ?? elle ne veut pas ??
Tu sais tout de la vie de Bret*Flocon* a écrit : [...]
C est une relation ou ils se sont laisses et repris plusieurs fois... La derniere, il s est mis a faire les rock of love. Pis là, aussitot qu il a une journee de conge il retourne la voir elle et les enfants pour essayer de la reconquerirmais je crois qu elle a les rock of love un peu de travers ds le gorgeton et se demande si cette periode est rellement terminé
![]()
c etait la 1ere, ensuite est arrive son appendicite et son hemmoragie cerebrale
jojo3couleurs a écrit : *JUGEMENT*!!!
ce sont ses cheveux qui t'ont conquise, avoue-le!
Sa recherche télévisuelle de l'âme soeur s'avère donc être un échec*Flocon* a écrit : Bon ben pour celles qui veulent des news de pathetic bret, il essait de revenir avec son ex, la mere de ses filles.