pasmel a écrit : Maudit que j'aime Maxime.. j,accroche pas pour le couple Brigitte et Samuel...

Modérateur : Elise-Gisèle
pasmel a écrit : Maudit que j'aime Maxime.. j,accroche pas pour le couple Brigitte et Samuel...
Moi aussi je le trouve super bon.nancy31f a écrit : [...]
yé tellement bon acteur sylvain c fou
Je pensais que oui mais ce serait bizarre qu'on ne le revoit plus sans plus de détails.....peut-être est-il enfermé ?Olivia23 a écrit : Pensez-vous que Luc est mort ?
Moi je pense que oui. À cause de la façon dont le gars (j'oublie son nom) a dit à Sam " Tu le salueras pour moi ... si tu le vois " avec un petit sourire, ça sous-entendait qu'il ne le reverrait pas.Olivia23 a écrit : Pensez-vous que Luc est mort ?
Je pense la même chose.Mary Poppins a écrit : [...]
Moi je pense que oui. À cause de la façon dont le gars (j'oublie son nom) a dit à Sam " Tu le salueras pour moi ... si tu le vois " avec un petit sourire, ça sous-entendait qu'il ne le reverrait pas.
Je pense qu'il sera retrouvé mort quelque part.
RonMary Poppins a écrit : [...]
Moi je pense que oui. À cause de la façon dont le gars ( j'oublie son nom ) a dit à Sam " Tu le salueras pour moi ... si tu le vois " avec un petit sourire, ça sous-entendait qu'il ne le reverrait pas.
Je pense qu'il sera retrouvé mort quelque part.
Mets enchristou a écrit : J'approuve..Éric Bruneau est une étoile montante...il a beaucoup de talent!
May West a écrit : [...]
Mets en![]()
Je suis un brin jalouse de Laurence Leboeuf
christou a écrit : J'approuve..Éric Bruneau est une étoile montante...il a beaucoup de talent!
Totallement d'accord avec toichristou a écrit : J'approuve..Éric Bruneau est une étoile montante...il a beaucoup de talent!
Muska a écrit : vive illico, car je ne pourrais l'écouter. J'aime vraiment ce programme.