Il vient de revenir. Probalement que Mag aussi, et qu'elle est simplement en entrevue, ou bedon que les images qu'on voit sont décalées dans le temps.sinbad a écrit : [...]
mais hugo est la ?? je comprend pas![]()
![]()
Résumé webcam 21 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam 21 octobre
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
J'ai quasiment hâte au souper de vérité , et que Jimmy va se faire varelopper ou la la , Il a menti qu'il n'était pas danseur, j'ai hâte de voir cela
merci bcp fanfoiFanfoi a écrit : [...]
Il vient de revenir. Probalement que Mag aussi, et qu'elle est simplement en entrevue, ou bedon que les images qu'on voit sont décalées dans le temps.

- kakaouette
- Caïd de la Causette
je pense qu'elle est couché elle a dit qu'elle voulait se coucher de bonne heure tantôtsinbad a écrit : [...]
elle est ou je ne la voie pas depuis que je suis la ce soir ??mais ou est passer Nathalie lolll
comme c'est là ça risque d'être la meilleur émission d'la saison.sinbad a écrit : J'ai quasiment hâte au souper de vérité , et que Jimmy va se faire varelopper ou la la , Il a menti qu'il n'était pas danseur, j'ai hâte de voir cela
mercikakaouette a écrit : [...]
je pense qu'elle est couché elle a dit qu'elle voulait se coucher de bonne heure tantôt
Nathalie dortsinbad a écrit : J'ai quasiment hâte au souper de vérité , et que Jimmy va se faire varelopper ou la la , Il a menti qu'il n'était pas danseur, j'ai hâte de voir cela
ana est contente a peut se cultiver a whistler cé sur que ca aide quand té pris avec des légumes lolllllll
- kakaouette
- Caïd de la Causette
scorpy a écrit : ana est contente a peut se cultiver a whistler cé sur que ca aide quand té pris avec des légumes lolllllll

scorpy a écrit : [...]
comme c'est là ça risque d'être la meilleur émission d'la saison.

on t a pas perduRalie5 a écrit : [...]
Nathalie dort

le son est tjrs couper et on voit les filles jaser les jours se suivent et finalement se ressemblent tous ................
Tellementsinbad a écrit : [...]
on t a pas perdu![]()
![]()
![]()
cé tellement plate
![]()
![]()
![]()

moi je racroche pour ce soir avant que je m endorme ... je vais revenir demain soir qui sait on pourrait peut etre avoir une surprise et que ca sera le fun , mais à mon avis .... je rêve en couleur , bonne nuit tous le monde à demain ciao ciao
la boss de jimmy passe en ce moment a lcn
sa boss vient de dire que jimmy est dans le top 2 - 3 au 281
joève lit une carte et une lettre
Les clientes du 281 sont pas difficiles mes aïeux...
il y a du son mais elle lie dans sa tête hahaha