J'adore cette touneOlivia23 a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=2HMwPcK0 ... re=related[/youtube]
[...]
la toune de la mi-temps des cheerleaders des alouettes![]()
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Rose a écrit : [...]
J'ai le DVD... mais on dirait que je suis juste capable de l'écouter dans le Temps des Fêtes
Dernière modification par Myselle le ven. oct. 22, 2010 8:04 am, modifié 1 fois.
Ou la la... le baloney se raffine !!! Est ce possible? J'ai surement pas pris assez de café ce matin.
Dernière modification par Myselle le ven. oct. 22, 2010 8:16 am, modifié 2 fois.

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Madeen a écrit : [...]
Party de Noël du DB chez Rose!!!!

loft_great a écrit : Pas de 3D pour Harry Potter et les Reliques de la mort
Le premier volet cinématographique du dernier tome de la saga à succès de J K Rowling, Harry Potter et les Reliques de la mort, ne sortira pas en 3D sur nos écrans le 24 novembre prochain.
"En dépit des efforts de chacun, nous n'avons pu finir la conversion de tout le film avec les standards de qualité requis. Nous ne voulons pas décevoir les fans qui attendent depuis si longtemps", ont annoncé les studios de la Warner dans un récent communiqué.
La seconde partie du film, qui sortira en juillet de l'année prochaine, sera en revanche bel et bien en 3D.
Olivia23 a écrit : Qui veut venir avec moi ??![]()
Les frères Hanson au club soda
En spectacle le 18 novembre
Hanson est un groupe pop rock américain composé de trois frères : Clarke Isaac (né le 17 novembre 1980), Jordan Taylor (né le 14 mars 1983) et Zachary Walker (22 octobre 1985) produit par Defjam Music jusqu'en 2002.
Ils se font connaître en 1997 lorsqu'ils sortent leur premier album, Middle Of Nowhere. Les singles qui en seront extraits, tels que MmmBop, Where's The Love, I Will Come To You et Weird, connaissent un bon succès commercial. Le public est surpris de découvrir des artistes aussi jeunes (16, 14 et 11 ans à l'époque), déjà auteurs-compositeurs-interprètes. Ils débutent alors une tournée mondiale au Zénith de Paris, le 9 juin 1998 : The Albertane Tour.
Leur deuxième album studio This Time Around sort en 2000 et reçoit un accueil mitigé.
Entre 2001 et 2002, lors de la préparation de leur 3e album, leur maison de disques (Island Def Jam) se montre insatisfaite des multiples maquettes qu'ils proposent. Ils décident alors de rompre leur contrat et de créer leur propre label indépendant 3CG Records. Ils sortent successivement sur celui-ci Underneath Acoustic et Underneath en 2004. Malgré les difficultés de promotion liées à l'indépendance, Underneath connait un succès important dans la catégorie des albums indépendants. Un DVD de leur tournée mondiale de 2003, Underneath Acoustic Live est sorti le 8 février 2005 en France et leur The Best of Hanson: Live & Electric en octobre 2005.
En 2007, sort The Walk, au Japon le 22 février avec 2 chansons en bonus In a way et I am, aux États-Unis et en Angleterre, en avril/mai avec 3 chansons en bonus Got a hold on me, I've been down et Something going round. Go en est le premier single (Great Divide n'étant sorti que sur Itunes, et tous les fonds étant reversés à une association de lutte contre le SIDA en Afrique).
En 2010 sort l'album "Shout it out" (le 8 Juin aux États-Unis). Le premier single "Thinkin' bout' somethin'" sort le 20 Avril, avec une vidéo, dans laquelle apparaît Weird Al Yankovic, reprenant une scène mythique du film des Blues Brothers featuring Ray Charles. Pour les frères Hanson c'est un hommage à l'un des films qu'ils ont le plus regardé dans leur enfance.
http://www.clubsoda.ca/fr/spec-hanson-326.php" onclick="window.open(this.href);return false;
joke![]()
j'ai presque le gout d'aller faire une virée de Montréal pour eux autres