@++ jai pris la releve des capture dimage et du resumer meme si je suis pas si bon que toi dans ce domainescorpy a écrit : je revient plus tard j'm'en va faire une sauce à spaguetti rapide a+

Modérateur : Elise-Gisèle
@++ jai pris la releve des capture dimage et du resumer meme si je suis pas si bon que toi dans ce domainescorpy a écrit : je revient plus tard j'm'en va faire une sauce à spaguetti rapide a+
tu t'en sort tres bienpierrot&Axel a écrit : [...]
@++ jai pris la releve des capture dimage et du resumer meme si je suis pas si bon que toi dans ce domaine![]()
![]()
jai le meme probleme avec mon Video Lanscorpy a écrit : problême de couleur gina lolll
scorpy a écrit :![]()
pour mes captures je prend le programme gadwin printscreen super facile d'utilisation et j'heberge sur serving.com jme casse pas la tête
![]()
j'ai eu le même problême l'an passé je sais pas pk ca fonctionne cette année je l'écoute sur le site d'od .pierrot&Axel a écrit : [...]
moi aussi mais pour voir la cam cest avec Video Lan parce quavec windows media player la cam ouvre pas
C est dommage je l aime bien ,elle semble tellement bonne ,pas énervée comme la plupartFrance4 a écrit : Elle est super belle et gentille Anastasia, mais pour OD elle n'est pas une super concurrente, elle va pas se rendre jusqu'à la fin.