Modérateur : Elise-Gisèle
au contraire, JoEve a dit devant les gars lors du jeu vérité et conséquences qu'elle éliminerait Magalie si elle devait éliminer quelqu'un...angelblue a écrit : les gars vont peut etre voir le visage a deux faces de joeve quand elle va suggérer qui devrais partir![]()
elle travaille peut-etre pour les production J puisquelle est souvent en contact avec des vedettesscorpy a écrit : [...]
dans la pub d'hier lors du party de demain charles et joeve etaient seul et joeve a pointé mag en disant cé elle qui doit partir et charles etait pensif alors je crois que cé eux qui vont choisir le type d'elimination et p-e que si c'est joeve qui est dans le couple qui doit décider ce sera mag qui sera en danger moi ce que je me demande cé pk joeve se retrouve toujours dans cette position au tout début c'est elle qui posais les questions aux gars , la semaine passé cé encore elle qui a ete choisie par la prod pour poser des questions aux gars et cette semaine encore elle qui si on se fit a la pub serait en posotion de choisir cé louche fait-elle partie de la production ?????
OU quelle a vraiment peur pour c fessesbeans555 a écrit : [...]
au contraire, JoEve a dit devant les gars lors du jeu vérité et conséquences qu'elle éliminerait Magalie si elle devait éliminer quelqu'un...
elle va seulement prouver aux gars qu'elle est conséquente dans ses choix :P
Mezannnnnnpierrot&Axel a écrit :![]()
oublie pas sont a whistler en colombie britanique donc dans l'ouest y'ont 3hrs de décalagepierrot&Axel a écrit :
Moi aussi, je me retiens très très fort, mais je me demande combien de temps je vais tenirMaya31 a écrit : [...]
Elle a toujours une face a!!Je me retiens car ca serais pas beau![]()
y'a d'la cam chez les garstibrin15 a écrit : Cam , chez les garcon!