à son film préféré : American Pie (j'aime les films drôles).

Modérateur : Elise-Gisèle
Si cela n'avait tenu qu'à Charles c'est Magalie qui serait sortie dimanche passé, je ne crois pas qui l'apprécie point.angelblue a écrit : Charles a dit demain Mag va etre tres fine avec moi j'ai l'impression qu'il ne l'apprécie moins depuis qu'il a vue Nath![]()
Qui sait : JoEve lui en avait peut-être parlé négativement dans la maison de l'amour.Ralie5 a écrit : [...]
Si cela n'avait tenu qu'à Charles c'est Magalie qui serait sortie dimanche passé, je ne crois pas qui l'apprécie point.
Ça fait un moment qu'il ne l'apprécie pas, il a déjà passé des commentaires. Je pense pas qu'il aime trop se faire analyser et juger, je ne sais pas trop pourquoi, mais on dirait que ça le dérangeangelblue a écrit : Charles a dit demain Mag va etre tres fine avec moi j'ai l'impression qu'il ne l'apprécie moins depuis qu'il a vue Nath![]()
sé chien cachicaboum a écrit : Hugo : Je prendrais un verre de lait.
Jimmy : Yen reste plus
Charles : On a des vaches, par exemple.
( sous réserve... je demande confirmation svp. )
Grain de sel a écrit : Pourtant sur sa fiche à la question tu aimes il a répondu : Les relations humaines, le sexe, m'amuser avec mes amis (sports, ciné, resto).
à son film préféré : American Pie (j'aime les films drôles).![]()
stamu a écrit : j'ai tu bien compris jimmy a jamais fais l'amour?
Barbara a écrit : Ce que je trouve étrange dans le comportement de Nathalie c'est qu'à peine 4 semaines qu'elles sont là et elle s'est fâchée à 3 reprises, 2 fois avec Anastasia et une fois ave Joève. Anastasia n'aurait pas dû lui dire ce qu'elle avait dit à Charles, elle aurait eu la paix pi Charles aurait fait son questionnaire en règle à Nathalie. Je trouve qu'elle exagère beaucoup. Hier soir Anastasia était en conversation avec Magalie, elle lui a dit que Nathalie ne voulait plus qu'elle lui adresse la parole. Autre point à deux reprises, Judith a dit à Nathalie, je ne pense pas qu'Hugo le sait que tu le considères comme un ami, sinon il n'aurait jamais dit autant de belles choses sur toi au jeu de vérités et conséquences. Nathalie maintient lui avoir dit, mais je pense que Hugo va découvrir ce fait à la soirée bal costumé.
Pas eu besoin, je pense pas vraiment qu'elle aime Charles et il lui rend bien. À date JoÈve n'a pas la langue dans sa poche elle dit ce qu'elle ressent directement. C'est peut-être une surprise pour certain mais à entendre les gars cette semaine elle fait pas l'unanimité Magalie.Grain de sel a écrit : [...]
Qui sait : JoEve lui en avait peut-être parlé négativement dans la maison de l'amour.
gentille , honnete et mature ne sont pas requis à odYukieUtsumi a écrit : J'aime tellement Anastasia. Sans aucun doute ma candidate préférée cette année. Elle semble être un vrai rayon de soleil, toujours de bonne humeur, toujours très gentille, honnête et mature. Et pendant que Joève, Nath et Judith bitchent, elle apprend une autre langue.
Kasskoo a écrit :oh
-Hugo veut faire de la place dans le frigo pour ranger l' épicerie : il dit :
"on va mettre le restant du pâté chinois dans un ziploc "........
un ti peu heinkorane a écrit : [...]
yé bizarre lui
![]()
ben pas plus tard que la semaine passée, une amie au boulot , avait mis de la lasagne dans un ziploc.....j'avais jamais vu ca ...Kasskoo a écrit :oh
-Hugo veut faire de la place dans le frigo pour ranger l' épicerie : il dit :
"on va mettre le restant du pâté chinois dans un ziploc "........
pis Jimmy mange mal pis pas a peu prèsKasskoo a écrit : [...]
un ti peu hein![]()
![]()
ben coudoncleezy a écrit : [...]
ben pas plus tard que la semaine passée, une amie au boulot , avait mis de la lasagne dans un ziploc.....j'avais jamais vu ca ...
cé la première fois que je l'entends celle-laleezy a écrit : [...]
ben pas plus tard que la semaine passée, une amie au boulot , avait mis de la lasagne dans un ziploc.....j'avais jamais vu ca ...
il a passer la semaine avec les filles il le sais comment elle est mag dans la maison et surtout quand elle commence à parler et questionnerGrain de sel a écrit : [...]
Qui sait : JoEve lui en avait peut-être parlé négativement dans la maison de l'amour.