Un souper presque parfait à V

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

clobri
Seigneur de la Causerie

Re: Un souper presque parfait à V

Message par clobri »

Quant a moi, Diane était tout aussi cheap que Pier-Luc sur les pointages, ptête moins dans son attitude dans les soupers mais sur les notes la...
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

clobri a écrit : Quant a moi, Diane était tout aussi cheap que Pier-Luc sur les pointages, ptête moins dans son attitude dans les soupers mais sur les notes la...
:jap: et je dirais même que dans son attitude elle n'était pas très très loin. Du poisson en voie d'extinction elle peut avoir décider de ne pas en manger par principe mais ça ne se faisait pas de faire la morale à l'hôte de la soirée en plein émission de télé alors que ledit poisson a été acheté dans un magasin qui a pignon sur rue et qui ne vient pas de la pêche illégale.
viktor
Nouveau Né du Forum

Message par viktor »

Sandrine avait aussi un très beau décolleté.
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

viktor a écrit : Sandrine avait aussi un très beau décolleté.
:eek: effectivement... :lol: :lol:
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

je suis decue du gagnant :(
boubillie
Manitou de la Parlotte

Message par boubillie »

Bien moi aussi je trouve que c'est Sandrine qui a le mieux décrit la situation. Pierre-Luc a probablement fait le meilleur repas même s'il n'était pas sympathique alors sa victoire ne me dérange pas vraiment. De toute façon, les deux derniers jours, j'ai trouvé Diane tout aussi désagréable.

Selon moi, le concurrent le plus détestable depuis le début de l'émission reste Alain et je trouve que la barre est haute pour le surpasser :lol:
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Effectivement, autant Pierre-Luc a été malhonnête envers ses hôtes, autant Diane a été malhonnête dans ses notes. Crime, malgré la simplicité du repas de Pierre ça méritait quand même plus que trois!
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

viktor a écrit : Sandrine avait aussi un très beau décolleté.
:lol: :lol: J'avais pas osé le redire vu que je l'avais mentionné l'autre jour aussi
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

boubillie a écrit : Bien moi aussi je trouve que c'est Sandrine qui a le mieux décrit la situation. Pierre-Luc a probablement fait le meilleur repas même s'il n'était pas sympathique alors sa victoire ne me dérange pas vraiment. De toute façon, les deux derniers jours, j'ai trouvé Diane tout aussi désagréable.

Selon moi, le concurrent le plus détestable depuis le début de l'émission reste Alain et je trouve que la barre est haute pour le surpasser :lol:

alors tu n'as pas mis son super livre de recettes sur ta liste de cadeaux de noel ? :(
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

boubillie a écrit : Bien moi aussi je trouve que c'est Sandrine qui a le mieux décrit la situation. Pierre-Luc a probablement fait le meilleur repas même s'il n'était pas sympathique alors sa victoire ne me dérange pas vraiment. De toute façon, les deux derniers jours, j'ai trouvé Diane tout aussi désagréable.

:jap: :jap: :jap:
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Au moins, Alain avait pas gagné. :o
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Anyway les premiers ne gagnent jamais !
ImageImageImage

ImageImage
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Olivia23 a écrit : Anyway les premiers ne gagnent jamais !
:jap: et je me demande comment se fait la répartition des journées...moi en tout cas participer je dirais non :no: pas le lundi :lol: :lol: jeudi ou vendredi:)

Mais, je dois avouer que ce genre de concours ne devrait pas se jouer malhonnêtement, sinon se fier entièrement à ce qu'on mange, l'ambiance, le savoir recevoir de l'hôte et déco de la table...je ne sais pas si dans les autres pays où c'est diffusé si les gens sont justes ou si ça joue aussi du coude ...
Karamelle
Illustre Pie

Message par Karamelle »

Il y a une page Facebook sur l'émission et le fameux poisson fait jaser.Même a traité ceux qui ne sont pas du coté de la dame en question,d'inculte!
C'est beau avoir des convictions et je suis d'accord la dessus mais, de la a se lancer des bêtises,je ne suis pas d'accord.

Il y avait effectivement beaucoup de seins vendredi...et comme mon conjoint a regarder l'épisode,Il a été ravit par Sandrine!

je viens de me rendre compte qu'être malhonnête a toujours été payant et cette semaine ça a été encore confirmé malheureusement.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Je viens de voir une annonce pour la semaine prochaine et ce qu'ont a vu cette semaine semble de la petite bierre a coté de la semaine qui arrive.....

Un des participant dit a que sa goute la bouff pour chien et dison que la guerre pogne presque..... :gla:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

-k9- a écrit : Je viens de voir une annonce pour la semaine prochaine et ce qu'ont a vu cette semaine semble de la petite bierre a coté de la semaine qui arrive.....

Un des participant dit a que sa goute la bouff pour chien et dison que la guerre pogne presque..... :gla:
Oh! De l'action en vu :top: :lol:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

-k9- a écrit : Je viens de voir une annonce pour la semaine prochaine et ce qu'ont a vu cette semaine semble de la petite bierre a coté de la semaine qui arrive.....

:eek: :lol: c'est rendu mon rdv quotidien, je ne peux manquer cette émission...
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Je suis tellement conquis par cette émission! :dpop:
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

:clap: :top:
ImageImageImage

ImageImage
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Perso, plus ça vire en "guerre" moins ça m'intéresse ...
J'aime voir les gens cuisiner, parler bouffe, avoir des échanges constructifs ... Du bitchage et du dénigrement, ça m'apporte tellement rien.. :/
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »