Résumé Webcam vendredi le 22 octobre.
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam vendredi le 22 octobre.
Charles dit que si y mange des fudgee-o y fait des cauchemar..faque y va se sacrifié pour les gars je la comprends pas..yé pas obligé d'en mangé me semble

Belle analyse moi aussi je crois que le vent va tourner et que Nathalie partira, Hugo semblait bouleverséBarbara a écrit : Ce que je trouve étrange dans le comportement de Nathalie c'est qu'à peine 4 semaines qu'elles sont là et elle s'est fâchée à 3 reprises, 2 fois avec Anastasia et une fois ave Joève. Anastasia n'aurait pas dû lui dire ce qu'elle avait dit à Charles, elle aurait eu la paix pi Charles aurait fait son questionnaire en règle à Nathalie. Je trouve qu'elle exagère beaucoup. Hier soir Anastasia était en conversation avec Magalie, elle lui a dit que Nathalie ne voulait plus qu'elle lui adresse la parole. Autre point à deux reprises, Judith a dit à Nathalie, je ne pense pas qu'Hugo le sait que tu le considères comme un ami, sinon il n'aurait jamais dit autant de belles choses sur toi au jeu de vérités et conséquences. Nathalie maintient lui avoir dit, mais je pense que Hugo va découvrir ce fait à la soirée bal costumé.

La joeve me fais rire elle ne sais pas quelle ne fais pas partie d'aucun coup de coeur chez les gars les gars la garde pour les votes

Ralie5 a écrit : [...]
Belle analyse moi aussi je crois que le vent va tourner et que Nathalie partira, Hugo semblait bouleverséautant qu'il peut l'être. En principe Ana et Nat devraient quitter dimanche. Si c'est cela il n'y aura pas de road trip pour elles plutôt match de boxe
![]()

J e ne suis pas sure sure de sa sincérité, n'est-ce pas elle qui est allée voir Alex avec le nom des filles qu'il devait aller voir, ensuite Alex lui rendu le même service en lui disant va voir Charles il te connait moins, elle a ensuite dit à Charles qu'Alex avait dit que Charles voulait l'éliminer elle. C'est une game et je pense que malgré son air de petite fille elle sait la jouer comme toutes les autres filles de la maison. Elle est juste plus plate dans la maison.YukieUtsumi a écrit : J'aime tellement Anastasia. Sans aucun doute ma candidate préférée cette année. Elle semble être un vrai rayon de soleil, toujours de bonne humeur, toujours très gentille, honnête et mature. Et pendant que Joève, Nath et Judith bitchent, elle apprend une autre langue.
Cette année elles jouent toutes sans exception, et moi personnellement cette année j'ai décidé de regarder aller cela comme un jeu vidéo, les disputes, les rapprochements font tous partis d'une bon reality-show.

SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Tu te trompe Maya en ce moment elle est en très bonne position (Jimmy veut la garder , Charles voudra la garder aussi 2 c'est suffisant avec 4 gars) les filles en danger selon les gars sont Ana sur et ils hésitent entre Magalie et Amélie.Maya31 a écrit : La joeve me fais rire elle ne sais pas quelle ne fais pas partie d'aucun coup de coeur chez les gars les gars la garde pour les votes![]()
Cela peut changer bien sur d'ici dimanche.
Se qui me fais dire que ca pourrais être vrai ses que Py aurais dis qu'on aurais pas fini avec la chicane comme on le sais Ana ses presque sur a 100% et ci Nath reste et disons Mag part comme Joeve s'entend assez bien avec Judith et Nath je vois pas avec qui d'autre que Joeve se pognerais dans la semaine a moins avec Amé mais je doute quand même
Salutcorali a écrit :Bonsoir a tous je viens me joindre a vous
![]()
judith et joeve parle de rouge a levre woowww
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Je commence à le penser, moi aussi. Si le jeu de Nathalie est dévoilé, Hugo va très mal le prendre, c'est certain. Il semble être vraiment attiré par Nathalie, je trouve ça triste pour lui. Pas pour nous par contre, ça nous ferait un rebondissementRalie5 a écrit : [...]
Belle analyse moi aussi je crois que le vent va tourner et que Nathalie partira, Hugo semblait bouleverséautant qu'il peut l'être. En principe Ana et Nat devraient quitter dimanche. Si c'est cela il n'y aura pas de road trip pour elles plutôt match de boxe
![]()

[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Judith et Joève disent que c'est mean que les gars savent déjà quelle fille ils vont éliminer dans le sens ou une fille est déjà décidé (Ana)
Oui mais il la garde pas pour les bonne raison ses plus ca que je voulais dire il la garde pour les votesRalie5 a écrit : [...]
Tu te trompe Maya en ce moment elle est en très bonne position (Jimmy veut la garder , Charles voudra la garder aussi 2 c'est suffisant avec 4 gars) les filles en danger selon les gars sont Ana sur et ils hésitent entre Magalie et Amélie.
Cela peut changer bien sur d'ici dimanche.
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
2 filles qui part dimanche
les filles vienne de le dire

les filles vienne de le dire
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Cela va changer la done vraiment beaucoup. La production risuqe à ce moment là de faire une fille à la fin qui choisira entre 3 et 4...en tout un feeling que j'ai.Psyché a écrit : [...]
Je commence à le penser, moi aussi. Si le jeu de Nathalie est dévoilé, Hugo va très mal le prendre, c'est certain. Il semble être vraiment attiré par Nathalie, je trouve ça triste pour lui. Pas pour nous par contre, ça nous ferait un rebondissement![]()
nathalie arrive rejoindre joeve et judith et elle prend une bouteille de cutex et fais les ongles a joeve
ha la c'est rendu les pieds
Ca serais toute un revirement car plein de noms sorte mais le nom de Nath ne sort pasRalie5 a écrit : [...]
Cela va changer la done vraiment beaucoup. La production risuqe à ce moment là de faire une fille à la fin qui choisira entre 3 et 4...en tout un feeling que j'ai.
nathalie dit qu'elle est pas méchante quand elle a son spm
scuse moi nath mais je de la misere a croire ca

Le point que tu soulèves est juste. Elle essaye effectivement de jouer mais le problème, à mon avis, c'est justement qu'elle ne sait pas le faire judicieusement. Elle a un côté trop naïf pour être fin stratège.Ralie5 a écrit : [...]
J e ne suis pas sure de sa sincérité, n'est-ce pas elle qui est allée voir Alex avec le nom des filles qu'il devait aller voir, ensuite Alex lui rendu le même service en lui disant va voir Charles il te connait moins, elle a ensuite dit à Charles qu'Alex avait dit que Charles voulait l'éliminer elle. C'est une game et je pense que [flash=]malgré son air de petite fille elle sait la jouer comme toutes les autres filles de la maison[/flash]. Elle est juste plus plate dans la maison.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]