Joeve: ma robe leopard avec des bretelles pas de bra (brassiere) en dssous ou la noire avec une traine en arriere

Modérateur : Elise-Gisèle
à l'âge que j'ai (46 demain ) chu mieux avec des mémés en effetlorraine48 a écrit : [...]
tu serais mieux avec une 50et+ nous on a pu cela des spm, on a le caractère égal toujours de mauvais poil![]()
![]()
![]()
ca doit etre pour ca qu'a met sa robe léopart a va etre chatte la tigresse a va surement sortir ses griffes sur magalie encore on la vois dans la pub dire a charles qui faut qu'a sortent.lorraine48 a écrit : moi je crois que ce soir les filles vont être fine en titi car 2 qui sortent , c est le dernier soir pour se trouver des alliés chez les gars et si hugo croit que cela changera rien c est parce qu il croit que les filles ne sont pas là pour l argent, pis là il est à côté de la coche
scorpy a écrit : [...]
ca doit etre pour ca qu'a met sa robe léopart a va etre chatte la tigresse a va surement sortir ses griffes sur magalie encore on la vois dans la pub dire a charles qui faut qu'a sortent.
a minuit ce soirscorpy a écrit : [...]
à l'âge que j'ai (46 demain ) chu mieux avec des mémés en effet![]()
![]()
peut-être elle sais apercu que son chien etait mort et que cé pas magalie qui partpierrot&Axel a écrit : [...]
me semble je lai vue dans lannonce avec une robe noire
![]()
mercipierrot&Axel a écrit : [...]
a minuit ce soir![]()
au cas ou je serais plus ici a minuit (trop de pancartes ou pas de son
genre)
elle est en deuilscorpy a écrit : [...]
peut-être elle sais apercu que son chien etait mort et que cé pas magalie qui part![]()
les autres le save pas ils ont pas vu le videoscorpy a écrit : terry pas trop brillant de faire voir qu'il est en amour avec amelie peu avant le vote ce quik me laissse dire que c'est ana et amelie qui seront éliminées demain
cest la meilleure celle latitine a écrit : Judith et Nathalie ont dit qu,elles ne boiraient pas ce soir pour avoir les idées claires....![]()
Avec Alex? Avec Terry, oui... mais pas Alex, il me semble...Dahlia a écrit : Bonjour à tout le mondes
© Occupation doubleL’alcool, l’alcool et encore l’alcool. Jimmy, il n’en peut plus. « Ça pue le Cocktail », s’exclame-t-il à ses camarades.
Encore attristé du départ de sa partenaire de folies théâtrale, Kÿlla, Jimmy veut abolir l’alcool des soirées. Le danseur nu attribue sans aucun doute, le départ de la belle à sa mauvaise conduite samedi dernier… Il appréhende certainement le dérapage d’une autre candidate ce soir. Sa tendre Judith pourrait-elle être la source de ses soucis ? Il n’a pas oublié les rapprochements de la brunette avec son rival Alex … Bien entendu, sous l'influence de l'alcool!
ouin bin cé ca tsé les autres le vois les yeux dans graisse de bine baver sur son amour faque pu de chance pour eux faque beubye amelie .pierrot&Axel a écrit : [...]
les autres le save pas ils ont pas vu le videoau souper tu veu dire? il est bouche bée il arrive pas a le cacher