probablement comme on a vu dans lannonce ils se tiraille au souper avec Terry
Je pense aussi Terry avec ca face au souper qui semble être sur sont nuage je pense que les gars le ferons descendre assez raide demain et ils diront bebey a Amelie
Je suis content que Mariepier apporte un bémol à la vague anti-JoEve. Je pense que dans un contexte comme OD, avec le stress, les caméras, l'absence de repère, quelqu'un peu facilement se perdre. JoEve et Magalie ne s'aiment pas, ça arrive, c'est ça la vie. JoEve n'a eu aucun comportement sec envers aucune autre fille, et la prod essaie de montrer Joeve comme une sorcière et Magalie comme une vierge offensée. Je suis persuadé que JoEve a un tres fort caractère dans la vie, mais une bonne amie à moi a deja travaillé avec elle et m'a assuré que c'est une fille très ouverte, qui n'a pas le jugement facile, qui est tres terre à terre et bien dans sa peau. PAR CONTRE, elle m'a dit qu'elle est tres entêtée. Mais on a tous nos défauts À l'inverse, je connais personnellement Magalie (ce n'est pas une amie proche, mais je l'ai côtoyée à 5-6 reprises puisque nous avons des amis communs) et elle semble effectivement un peu froide et hautaine dans la vie de tous les jours. Perso, je trouve qu'à OD elle a l'air un peu fake dans sa manière de parler. My 2 cents.
Perso, j'avoue que les petits trucs du genre... ce que tu vois à la télé n'est pas ça vraiment et tout.... ou encore... si tu la connaissais personellement.. tu verrais que... etc.... Et bien l'histoire et que cet émission est fait pour que monsieur/madame tout le monde se fasse une idée et est une opinion malgré le fait qu'on ne connait pas les candidats de façon personnel ni même par intermédiaire.... donc... on peut bien me dire qu'un ami d'un ami de l'autre ami est vu Joève être une super femme.... il reste que comme auditrice... j'ai vu une femme instable, narcissique et braillarde... pour le reste... pour ma part, c'est des personnages, envers qui je m'attache ou non... simplement...
Tout à fait. Par contre, personne ne peut juger un individu en se basant sur un événement isolé. Et chacun a une perception différente d'un événement. Je n'aime ni JoÈve ni Magalie en tant que candidates d'OD. Mais je crois préférer JoÈve (parce que je regarde les cams). Je trouve que Magalie a l'air fausse, tel que mentionné précédemment. Et elle nous a montré son côté manipulatrice lors de sa campagne anti-Jimmy avant la dernière élimination. Bref, on voit bien ce qu'on veut voir.
On peut aussi voir Joève comme étant très manipulatrice... c'est une question de point de vu et de perception...
lorraine48 a écrit : bien ce sera a terry de faire valoir qu il a le droit d en protéger une , et de ne pas laisser toute la place a charles hugo et jimmy
Sauf que si les gars ce disent qui ont pu de chance a garder Amelie les gars la gardera pas pour faire plaisir a Terry
Perso, j'avoue que les petits trucs du genre... ce que tu vois à la télé n'est pas ça vraiment et tout.... ou encore... si tu la connaissais personellement.. tu verrais que... etc.... Et bien l'histoire et que cet émission est fait pour que monsieur/madame tout le monde se fasse une idée et est une opinion malgré le fait qu'on ne connait pas les candidats de façon personnel ni même par intermédiaire.... donc... on peut bien me dire qu'un ami d'un ami de l'autre ami est vu Joève être une super femme.... il reste que comme auditrice... j'ai vu une femme instable, narcissique et braillarde... pour le reste... pour ma part, c'est des personnages, envers qui je m'attache ou non... simplement...
Oui, mais toi, contrairement à d'autres, t'as pas crié sur le forum que seule Magalie mérite de vivre. Voilà mon point. P-e que si les gens prenaient ça avec un peu plus de détachement on s'en porterait tous et toutes mieux :P
Sauf que si les gars ce disent qui ont pu de chance a garder Amelie les gars la gardera pas pour faire plaisir a Terry
Je sais pas par ex... comment sera Jimmy, lui a qui il doit le secret de danseur à terry, nuira t'il à son ami....j'en doute, donc Terry va surement avec Jimmy de son bord