CELINE A ACOUCHÉ
CELINE A ACOUCHÉ
Sans surprise , celine a donne naissance a deux garcons
felicitations ! UN de 5 1t 10 l aure 5 lbs et 4
par cesarienne c ematin a 11:11 et l aute une minute apres
felicitations ! UN de 5 1t 10 l aure 5 lbs et 4
par cesarienne c ematin a 11:11 et l aute une minute apres
Dernière modification par ryckkk le dim. oct. 24, 2010 12:11 am, modifié 1 fois.
Re: CELINE A ACOUCHÉ
c'est bel et bien vrai
! elle a accouché à 35 semaines
ce qui est bon !
FÉLICITATIIONNNSSS à notre Céline, à René et au grans frère René-Charles!
et on a hâte de savoir leurs noms et de leur voir la binette
Céline doit être aux anges d'avoir ENFIN ses jumeaux

FÉLICITATIIONNNSSS à notre Céline, à René et au grans frère René-Charles!

Céline doit être aux anges d'avoir ENFIN ses jumeaux

Dernière modification par myriannie le sam. oct. 23, 2010 4:52 pm, modifié 1 fois.
belle nouvelle felicitation 

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

squi est drole cé que l'entrevue avec Julie est présenté jeudi
! pis a va déja avoir accouchée lol !!! 

Claude Dubois et Crystal se sont fait faire un "Farah Fawcett" !
HonBeltane a écrit : Claude Dubois et Crystal se sont fait faire un "Farah Fawcett" !

sbin correct sa
!
Céline est bin plus hot que ti Claude ! mmddrrr

Céline est bin plus hot que ti Claude ! mmddrrr
Dernière modification par myriannie le sam. oct. 23, 2010 5:12 pm, modifié 1 fois.
félicitation a la maman et a la belle tite famille, wow.
c'est une bonne nouvelle.
c'est une bonne nouvelle.
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
je flood
selon cyber presse et radio can les médecins de céline tiennent ou tiendront (cest marqueé 17h) un point de presse bientot !
selon cyber presse et radio can les médecins de céline tiennent ou tiendront (cest marqueé 17h) un point de presse bientot !
Dernière modification par myriannie le sam. oct. 23, 2010 5:15 pm, modifié 1 fois.
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Yeahhhhhhhhhhhhhh!!!!Beltane a écrit : Claude Dubois et Crystal se sont fait faire un "Farah Fawcett" !

[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Célébrités
Céline Dion donne naissance des jumeaux
23-10-2010 | 16h03
WEST PALM BEACH, Floride - Céline Dion a accouché de deux garçons, samedi, dans un hôpital de la Floride, a confirmé à l’Agence QMI son attachée de presse aux États-Unis, Kim Jakwerth.
À un peu plus de 35 semaines de grossesse, la chanteuse a donné naissance à des jumeaux, au centre médical St. Mary’s, où elle était hospitalisée depuis le 17 octobre par mesure préventive.
La maman et les enfants se portent bien, a assuré la représentante de l’artiste au Québec, Francine Chaloult. Les jumeaux sont nés par césarienne, le premier à 11 h 11 samedi matin et le second à peine une minute plus tard.
Céline et les nouveau-nés, qui n’ont toujours pas de nom pour l’instant, devraient passer les trois ou quatre prochains jours à l’hôpital sous la supervision des médecins.
En entrevue cette semaine avec « 7 Jours », René Angélil avait tenu à rassurer le public sur l’état de santé de l’artiste, qui était rentrée à l’hôpital sur les conseils de son médecin. « L’important, c’est que Céline n’accouche pas prématurément. Le but est qu’elle se rende à au moins 35-36 semaines.
Ce serait l’idéal », avait alors confié René, qui assurait que Céline était heureuse et qu’elle se portait bien.
« Ça faisait longtemps, depuis le mois d’avril 2009, que nous essayions d’avoir un autre enfant », avait ajouté le mari et gérant de la célèbre chanteuse.
Céline Dion a eu recours à six reprises à la fécondation in vitro avant de finalement tomber enceinte. L’accouchement des deux garçons était prévu pour novembre.
Céline et René sont déjà les parents d’un garçon de 9 ans, René-Charles, né en janvier 2001. « René-Charles est content parce que ce sont deux petits garçons. Il veut des petits gars pour jouer, lui! Il va être le grand frère parfait », avait ajouté René.
La semaine dernière, la chambre des jumeaux n’était pas encore terminée dans leur résidence de Jupiter Island, en Floride. Céline avait toutefois fait installer deux berceaux dans la chambre principale, afin que les nouveau-nés puissent dormir aux côtés de leurs parents.
La mère de Céline, Thérèse, est arrivée en Floride la semaine dernière. Elle était donc aux côtés de sa fille cette semaine à l’hôpital.
Copyright © 1995-2008 Canoë inc. Tous droits réservés
http://www.canoe.com/divertissement/cel ... 6-qmi.html#" onclick="window.open(this.href);return false;
-------------------------------
Céline Dion donne naissance des jumeaux
23-10-2010 | 16h03
WEST PALM BEACH, Floride - Céline Dion a accouché de deux garçons, samedi, dans un hôpital de la Floride, a confirmé à l’Agence QMI son attachée de presse aux États-Unis, Kim Jakwerth.
À un peu plus de 35 semaines de grossesse, la chanteuse a donné naissance à des jumeaux, au centre médical St. Mary’s, où elle était hospitalisée depuis le 17 octobre par mesure préventive.
La maman et les enfants se portent bien, a assuré la représentante de l’artiste au Québec, Francine Chaloult. Les jumeaux sont nés par césarienne, le premier à 11 h 11 samedi matin et le second à peine une minute plus tard.
Céline et les nouveau-nés, qui n’ont toujours pas de nom pour l’instant, devraient passer les trois ou quatre prochains jours à l’hôpital sous la supervision des médecins.
En entrevue cette semaine avec « 7 Jours », René Angélil avait tenu à rassurer le public sur l’état de santé de l’artiste, qui était rentrée à l’hôpital sur les conseils de son médecin. « L’important, c’est que Céline n’accouche pas prématurément. Le but est qu’elle se rende à au moins 35-36 semaines.
Ce serait l’idéal », avait alors confié René, qui assurait que Céline était heureuse et qu’elle se portait bien.
« Ça faisait longtemps, depuis le mois d’avril 2009, que nous essayions d’avoir un autre enfant », avait ajouté le mari et gérant de la célèbre chanteuse.
Céline Dion a eu recours à six reprises à la fécondation in vitro avant de finalement tomber enceinte. L’accouchement des deux garçons était prévu pour novembre.
Céline et René sont déjà les parents d’un garçon de 9 ans, René-Charles, né en janvier 2001. « René-Charles est content parce que ce sont deux petits garçons. Il veut des petits gars pour jouer, lui! Il va être le grand frère parfait », avait ajouté René.
La semaine dernière, la chambre des jumeaux n’était pas encore terminée dans leur résidence de Jupiter Island, en Floride. Céline avait toutefois fait installer deux berceaux dans la chambre principale, afin que les nouveau-nés puissent dormir aux côtés de leurs parents.
La mère de Céline, Thérèse, est arrivée en Floride la semaine dernière. Elle était donc aux côtés de sa fille cette semaine à l’hôpital.
Copyright © 1995-2008 Canoë inc. Tous droits réservés
http://www.canoe.com/divertissement/cel ... 6-qmi.html#" onclick="window.open(this.href);return false;
-------------------------------
Dernière modification par Lison48 le sam. oct. 23, 2010 5:25 pm, modifié 1 fois.
Lison de Gatineau
Je m'en allait tellement écrire ça quand j'ai vu le topicWhisper a écrit : Céline a mis bas !!

Un bébé 5 lbrs 4 et l'autres 5 lbs 10 . C.est pas pire pour 2 jumeaux avant terme .
ouais
!
et émission spéciale a 19h sur LCN

et émission spéciale a 19h sur LCN
Lu sur Twitter: BREAKING!!! Céline accouche de garçons finalement. Éric Salvail attend toujours de savoir s'il sera parrain ou marraine
lol !
lol !
Tu vas trop loin!!Whisper a écrit : Céline a mis bas !!

Félicitations pour eux. J'ai hâte de savoir les prénoms 

Et deux fois plutôt qu'une !Whisper a écrit : Ok d'abord.
Céliiiiine a vêlé !!!!