Adhara a écrit : [...]
pour le moment tout ce que l'on souhaite c'est que la pancarte tombe et elle se casse en mille miettes![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Adhara a écrit : [...]
pour le moment tout ce que l'on souhaite c'est que la pancarte tombe et elle se casse en mille miettes![]()
![]()
peut-être une tite soirée orgie pour les techniciens pour dégourdir les candidats donc soirée censurée à l'extrêmekorane a écrit : [...]
je pense que cé les technicien qui sont déguisés en courant d'air![]()
Ca fait surement pas 1 heure que vous etes assise devant votre ordi a regarder une pancarte vous pour etre joyeuse de memeBarbara a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ah ben pas fou ils doivent avoir des cours théorique sur comment frencher un gars ou une fille et surtout comment être interessant aux yeux des candidats et candidatesAdhara a écrit : [...]
peut-être une tite soirée orgie pour les techniciens pour dégourdir les candidats donc soirée censurée à l'extrême![]()
Je fais des p'tits exercises physiques d'émocticônes.shadow a écrit : [...]
Ca fait surement pas 1 heure que vous etes assise devant votre ordi a regarder une pancarte vous pour etre joyeuse de meme![]()
![]()
y nous montrent un party plate sur deux cette annéelorraine48 a écrit : en tout cas c est pas fort, si la prod veut pas qu on voit et sache rien avant le dimanche soir, ils n ont qu a les enlever les emissions sur le web, cela va nous enrager moins, les secrets d état sont moins bien gardés que cela, c est une vraie farce
ouin par être double en floride cé doubleAdhara a écrit : je pense que toute l'équipe technique est parti en Floride pour filmer les jumeaux à Céline, au diable OD à whistler, en Floride c'est OD ( jumeaux)
peut-êtreBarbara a écrit : L'arrivée d'Amélie et Terry possiblement
pour charmer qui? les émoticonsBarbara a écrit : [...]
Je fais des p'tits exercises physiques d'émocticônes.
Marie so a écrit : Je me demande sils vont enlever la pancarte un moment donné, pour les fois que je voulais lecouter...
mais non mais non madame Adhara, je ne fais que m'amuser un p'tit peu là, les p'tits gars sont bien fins c'est les filles qui sont pas fines finesAdhara a écrit : [...]
pour charmer qui? les émoticons![]()
si on décortique émo....ti cons, est-ce que vous voulez insinuer mme barbara que les ti gars sont des ti cons
![]()
oui mais elle date un peu c'était pour mes 50 ans, j'en ai 63 maintenant mais depuis je n'ai pas fais prendre de photo, tu me fais penser aux Fêtes cette année je vais essayer de le faire avec mon petit fils qui a eu 10 mois lundi, mais c'est toujours moi qui prend les photos de tous et pour touslorraine48 a écrit : est ce ta photo adhara, si oui tu es super belle