Resumé webcam samedi 23 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Resumé webcam samedi 23 octobre
j'ai l'impression que Mme Chica a débarqué à Whistler pour secouer tout ce beau monde et les techniciens sont tombés sous le charme de mme chica et ils ont sacré la job là
est bonne scorpy hihihi
salut joally

mais cé nath qui frappe Judith..ouffff Judith est dans la m...scorpy a écrit : oh jai trouvé une cam ca joue dur chez les filles![]()
![]()
![]()

Adhara a écrit : j'ai l'impression que Mme Chica a débarqué à Whistler pour secouer tout ce beau monde et les techniciens sont tombés sous le charme de mme chica et ils ont sacré la job là
pis y mange de popormans.....

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
remarquer bien jimmy à fais son menage il doit chercher son pantalon tout en dansant
Personne sais pourquoi, quand je veut citer, ma page a ferme tout le temps depuis hier.......
Revenez-nous plus tard... y é tu plus tard là ???
crime pourquoi ils écrivent pas Revenez cette nuit ou demain
elle a emporter un camion de 24 pieds de papparmanesAdhara a écrit : j'ai l'impression que Mme Chica a débarqué à Whistler pour secouer tout ce beau monde et les techniciens sont tombés sous le charme de mme chica et ils ont sacré la job là

je sais pas ce qui s'passe moi ca va bienJoally a écrit : Personne sais pourquoi, quand je veut citer, ma page a ferme tout le temps depuis hier.......
Es-tu en mode plein écran ?Joally a écrit : Personne sais pourquoi, quand je veut citer, ma page a ferme tout le temps depuis hier.......
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
des poparmans aux stéroides pour réveiller la nature un peu,Sycha a écrit : [...]
pis y mange de popormans.....![]()
![]()
![]()
tantot les gars l'ont dit que ça commencerais tard et finirais tard ce soir
angelblue a écrit : crime pourquoi ils écrivent pas Revenez cette nuit ou demain donne leur pas l'idéee toi![]()
![]()
ils parlaient surement de la pancartesJoally a écrit : tantot les gars l'ont dit que ça commencerais tard et finirais tard ce soir

c'est parce que ils ont fait venir les décors du party par autobus Orléans, mais l'autobus est parti ce matin, et l'autobus est sur un road trip de 9 jours
y font tellement rien dans semaine qu'ils ont rien a faire comme montage dimanche y vont presque toute montrer la soirée d'a soir pis un peu du voyage
Bon j'ai réessayer et ça marche pas, ça ferme le topic et en plus mon msn, bizare......
ils vont nous montrer le road trip d'alex et Kyla et ce soir avec une centaine d'annonces