Ouais, je pense qu'on est mieux de regarder les captures, car côté dialogue pfffffffGrain de sel a écrit : Ils sont aussi ennuyant que la pancarte, c'est pas des farces![]()
Resumé webcam samedi 23 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Resumé webcam samedi 23 octobre
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
pierrot&Axel a écrit : zorro
Approche j'ai un secret à te dire ton danseur commence à me tapper sur les nerfs

Dernière modification par Grain de sel le sam. oct. 23, 2010 9:21 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
judith qui veux attirer la camera avec son explication avec charles pour le baiser
scorpy quesce que tu pense que charles fait hihihi
pis me semble qu'a patine pour justifier une niaiseriescorpy a écrit : judith joue du violon a charles
Je pense qu'elle lui a demandé un stripteaseCapuchino a écrit : Joève elle en a long à stouler à Jimmy.![]()

Je pense souvent à vous ....
judith parle du french qu'elle a donné a terry que c'est elle qu'il la fait et pas lui
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
y fait dureJoally a écrit : scorpy quesce que tu pense que charles fait hihihi

Grain de sel a écrit : [...]
Approche j'ai un secret à te dire ton danseur commence à me tapper sur les nerfs![]()
![]()

- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
moi aussikorane a écrit : [...]
moi cé Judith qui m'énarve pu capable

[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
charles qui fais l'innocent pour amelie
Dernière modification par stamu le sam. oct. 23, 2010 9:23 pm, modifié 1 fois.
judith dit amélie c'est une super belle fille a charles
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
pierrot&Axel a écrit : [...]
moi aussi

moi aussi korane je croit que c'est le bout ou elle parle du triptease.
judith va etre dla prochaine edition de disney's on ice lollllll
scorpy: hihi
Ca serais l'fun qu'on en voit d'autres

judith a pas compris pourquoi elle est allé a hawaii avec quelqu'un avec qui elle ne se voyait pas tandis qu'il y en n'avait 2 autres avec qui elle se voyait
les 4 gars qui reste sont les 4 gars qu'elle voulait qu'il soit la que les 4 gars qu'elle voulait qui parte sont parti
elle dit a charles je crois que je ne fais pas parti de tes coups de coeur préférer
répond moi pas mais c'est mon feeling
les 4 gars qui reste sont les 4 gars qu'elle voulait qu'il soit la que les 4 gars qu'elle voulait qui parte sont parti
elle dit a charles je crois que je ne fais pas parti de tes coups de coeur préférer
répond moi pas mais c'est mon feeling
ça se peutJoally a écrit : moi aussi korane je croit que c'est le bout ou elle parle du triptease.

cé rare a la peche que cé le poisson qui court apres le pecheur lolllll