Resumé webcam samedi 23 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Resumé webcam samedi 23 octobre
osto la pancarte, revenez nous plus tard grrrrrr
t'as oublier le judit show avec charlesBarbara a écrit : On peux-tu nous montrer les autres on dirait le Joève et Charles show
le casting au complet est poche cette annéeKarolane a écrit : [...]
Je me demande pourquoi Magalie fait partie d'occ. double...Une vierge offensée qui parle hautaine...semble pas intéressé aux gars....petite cocotte t'aurais du rester chez vous......franchement...Moi honnetement cette année, le cashting des filles ....pas fort....
Ce serait bien, mais ils sont tous là pour le prix, alors je crois que les histoires d'amour, ce ne sera encore pas pour cette annéeKarolane a écrit : [...]
la production aime Joeve...lui donne beaucoup de places..
franchement, le concept est a revoir au complet...on peux-tu voir un peu d'amour, de tendresse...rien que cela...un peu de sentiment....il se passe RIEN"

[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Je pense qu'elle ne pourra jamais arriver à compétitionner les filles, elle a trop de retenue. Si les gars ne voient pas ses qualités c'est certain qu'elle va partir.Joally a écrit : mag est trop froide avec les gars
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
le pacte entre eux est de pas denoncer entre eux, mais joeve dit quelle comprend ce pacte mais elle ne se gene pas pour dire ce quelle , elle a dit. masi elle denonce personne!
---stamu a écrit : [...]
t'as oublier le judit show avec charles
Disons qu'il n'a pas été aussi longgggggggggggggggggggggggg

Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Alors, pourquoi pas faire une OD pas de prix ?Psyché a écrit : [...]
Ce serait bien, mais ils sont tous là pour le prix, alors je crois que les histoires d'amour, ce ne sera encore pas pour cette année![]()

et oui grain de sel
tibrin15 a écrit : le pacte entre eux est de pas denoncer entre eux, mais joeve dit quelle comprend ce pacte mais elle ne se gene pas pour dire ce quelle , elle a dit. masi elle denonce personne!

Je pense souvent à vous ....
korane a écrit : [...]
le casting au complet est poche cette année
Quand ses rendu que je préfère venir vous lire que regarder la cam moi qui normalement et une accro a OD Cette année casting a chierrrrrrrrrrrrrrrrrrr pire saison

Allo mme chica
- Grain de sel
ça va être OK pour cette fois-ci encore, mais la prochaine fois par exemple c'est non bonmamy50 a écrit : [...]
Pas certaine du toutCar je ne sais pas conduire
Merci pour le ptit blanc par exemple
![]()

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- x-superficial-x
Psyché a écrit : [...]
Ce serait bien, mais ils sont tous là pour le prix, alors je crois que les histoires d'amour, ce ne sera encore pas pour cette année![]()

Dernière modification par x-superficial-x le sam. oct. 23, 2010 10:00 pm, modifié 1 fois.
- illusion3094
- Caïd de la Causette
la cam est revenue !!! hugp et joeve parle dans la chambre!
hugo dit a joeve qu"elle est dans ses priorité
bon j-e et hugo
Parce que s'il n'y a pas le prix, personne ne voudra faire ODchicaboum a écrit : [...]
Alors, pourquoi pas faire une OD pas de prix ?

[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
On veut de l'amour.....l'an passé c'était aussi froid...
les participants savent que s'ils montrent leur sentiement sont out....
surveiller Amélie et Terry..ils vont revenir avec des sentiments....PY va le dire au souper..donc, Amélie va etre out....parce qu'elle a osé avoir des sentiment...
la production veut des Icebergé
les participants savent que s'ils montrent leur sentiement sont out....
surveiller Amélie et Terry..ils vont revenir avec des sentiments....PY va le dire au souper..donc, Amélie va etre out....parce qu'elle a osé avoir des sentiment...
la production veut des Icebergé
Moi aussi, et je pense que nous ne sommes pas les seules !x-superficial-x a écrit : [...]
je crois qu'on peut oublier le concept de trouver l'amour à occupation double...la plupart des candidats s'inscrivent pour avoir leur 15 minutes de gloire et pour les prix... pour ma part, je ne me fais plus d'idée et tout ce que je veux voir c'est du drama, du crousti, et voir mes préférés gagner.