Resumé webcam samedi 23 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
Re: Resumé webcam samedi 23 octobre

[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Jimmy dit à Amélie qu'elle l'allume
Dernière modification par ephemere le dim. oct. 24, 2010 12:08 am, modifié 1 fois.
coup donc les gars se parle pas de ce que les filles leur disent au partyyy?? si y s'en parlerait y verrait ben le discours copier coller de Judith la grande gueule.. pis il la sortirait
les gars allumez lacher de vous tripoter

jimmy et amélie dans le gym des gars magalie et ana sont la aussi
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
en tout cas ce soir jimmy,terry, hugo,amélie et anastasia auraient pu aller se coucher ,cela n aurait rien changé on les a pas vu du tout, ilsz se sont tous déguisés en monsieur invisible
Est-ce qu'Amélie a déja mentionné qu'elle est auditive et qu'elle travaille dans la restauration??
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
aucun gars parle de Anastasia

Bon on voit Amélie, qui montre sa jarretelle, comme à chaque soirée, ça parle savez-vous de quoi ? Du fait qu'elle ne regarde pas le monde quand elle parle,
shit de m..... encore les mêmes discussions avec Jimmy.
Merci la production de couper le son, je pourrais faire du lipsing là-dessus je pense
shit de m..... encore les mêmes discussions avec Jimmy.
Merci la production de couper le son, je pourrais faire du lipsing là-dessus je pense
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
amélie c'est pas comment se tenir en robe 2 fois on n'a vu la couleur de sa bobette ROSE
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
moi si je me doutais que je partirais ,je viderais mon sac vis a vis les gars, je dirais toutetoutetouteMaya31 a écrit : Pas conne Magalie je pense quelle sans quelle partira dimanche
bon bin apres ce soir y reste tu un suspense sur les sorties de demain
Les oublier de la soirée ca sera celle qui partiront demain Ana et Magaliepierrot&Axel a écrit : aucun gars parle de Anastasia![]()

Dommage mais c'est le dernier cocktail d'Anastasia.pierrot&Axel a écrit : aucun gars parle de Anastasia![]()
Mon cher Scorpy, c'est à ton tour de te laisser parler d'amour......
Bonne fête notre ti clown national!!!!! On te l'aime beaucoup xoxoxooxox
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
lorraine48 a écrit : [...]
moi si je me doutais que je partirais ,je viderais mon sac vis a vis les gars, je dirais toutetoutetoute

[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
ahahahahahhacorali a écrit : pus de son mais si est entrain de lui dire faut que tu trouves une fille avec qui bla bla bla mais si elle parle d'enfant avec on le sait qu'a veut pas d'enfant elle le bullshit ben raide la la judith

Mozane a écrit : Mon cher Scorpy, c'est à ton tour de te laisser parler d'amour......

- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte

Bonne fête Scorpy
Bonne fête Scorpy
Bonne fête bonne fête bonne fête Scorpy
fait un voeux