je pense que c'est encore là.....la terrase sur le toit date de quelques années seulementIntégrale a écrit : [...]
Merci Streetview!
Est-ce qu'il a oté la genre de vierge marie dans la couronne en paille?

je pense que c'est encore là.....la terrase sur le toit date de quelques années seulementIntégrale a écrit : [...]
Merci Streetview!
Est-ce qu'il a oté la genre de vierge marie dans la couronne en paille?
c'est quoi le look St-Lambert ?Skarhet a écrit : [...]
Il habite sur St-Hubert ? Il a plus le look St-Lambert je trouve.
Dans le sens que beaucoup de vedettes québécoises un brin bourgeoises habitent St-Lambert et les environs... Isabel Richer, Luc Picard, Marc Labrèche...Grain de sel a écrit : [...]
c'est quoi le look St-Lambert ?
En fait oui.. mais il était en voiturebabychoux a écrit : [...]
guy A habite sur st-hubert
tu l'a pas vu sur la plaza j'espère?![]()
C'est laquelle sa maison? Je vois pas sur streetviewbabychoux a écrit : [...]
je pense que c'est encore là.....la terrase sur le toit date de quelques années seulement
je t'ai envoyé la photo en message privé....je voudrais pas faire traîner en courMPooh a écrit : [...]
C'est laquelle sa maison? Je vois pas sur streetview
Jusqu'à tout récemment Marc Labrèche habitait toujours NDG.....je ne savais pas qu'il avait déménagé? Ça ferait pas longtemps.....Skarhet a écrit : [...]
Dans le sens que beaucoup de vedettes québécoises un brin bourgeoises habitent St-Lambert et les environs... Isabel Richer, Luc Picard, Marc Labrèche...
Il a habité longtemps à St-Lambert. Je ne sais pas si il a déménagé depuis le décès de sa femme.christou a écrit : [...]
Jusqu'à tout récemment Marc Labrèche habitait toujours NDG.....je ne savais pas qu'il avait déménagé? Ça ferait pas longtemps.....
babychoux a écrit : [...]
je t'ai envoyé la photo en message privé....je voudrais pas faire traîner en cour![]()
Oui c'est vrai il a vendu sa maison après le décès de sa femme. Je m'en rappelle.Elise-Gisèle a écrit : [...]
Il a habité longtemps à St-Lambert. Je ne sais pas si il a déménagé depuis le décès de sa femme.
Oui c'est depuis après le décès de sa femme qu'il habite à NDG..je sais ou est sa maison....une belle cabane de 800 ou 900 000$.Elise-Gisèle a écrit : [...]
Il a habité longtemps à St-Lambert. Je ne sais pas si il a déménagé depuis le décès de sa femme.
RiiiightIntégrale a écrit : Je pense avoir vu guy laliberté au centre sportif de mes enfants cet aprèm
mais c'était peut-être juste un mec chauve qui lui ressemblait aussi.
En2k, il a demandé l'âge de mon plus vieux
Dans le sens de........?JuLondon a écrit : [...]
Riiiight
Dans le sens de... c'est quoi les chances que la fille qui a une veudette dans la face avec un name-tag et qui la reconnait pas, rencontre et reconnaisse Guy Laliberté qui s'est perdu dans un complexe sportif nowhere du boulevard St-Martin à LavalMatador a écrit : [...]
Dans le sens de........?
Lola habite peut etre a LavalIntégrale a écrit : Je pense avoir vu guy laliberté au centre sportif de mes enfants cet aprèm
mais c'était peut-être juste un mec chauve qui lui ressemblait aussi.
En2k, il a demandé l'âge de mon plus vieux