Sa vie est un enferwilldoo a écrit : [...]
Pauvre baloney elle n'as pas tirer un coup de l'Été et elle tombe sur sont EX
![]()

Sa vie est un enferwilldoo a écrit : [...]
Pauvre baloney elle n'as pas tirer un coup de l'Été et elle tombe sur sont EX
![]()
J'ai hâte à samedi soir pour écouter çaOlivia23 a écrit : J'ai écouté Jersey shores hier avant d'aller me coucher et c'est la dernière émission ?![]()
Est-ce que Mike et Snookie dans le spa était censé être un beau moment ?? Pis c'était le baloney show hier avec une snookie en feu avec ses mimiques et bruits de bébés et sa petite danse balonesque sur la passerelle. De toute beautésurtout que sa robe ne l'avantageais vraiment pas
Et après , elle se demande pourquoi c'était juste des vieux et des laiderons qui l'a regardait
![]()
Fait inavoué : Je ne déteste pas Pauly D
Je songe a m inscrire au prochain ROLOlivia23 a écrit : [...]
Tu sais tout de la vie de BretUn vraie groupie
![]()
jojo3couleurs a écrit : [...]
oooh! je veux une émission spéciale sur sa quête!
Ben, ça change pas beaucoup le sens de la phrase finalement*Flocon* a écrit : [...]
je suis sur mon ipod, et j ai lu "une emission speciale sur sa queue "
*Flocon* a écrit : [...]
Je songe a m inscrire au prochain ROL
FAUdrait que je travaille mon look travelo
Tant qu'à çaPuce28 a écrit : [...]
Ben, ça change pas beaucoup le sens de la phrase finalement
Oh oui je vois déjà mes magnifiques bou-re-lets émerger de partout !Olivia23 a écrit : [...]
et tu devras porter une de ses merveilleuses ensembles![]()
Elle a a un visage ''mature'' jme demande elle a quelle ageOlivia23 a écrit : [...]
et tu devras porter une de ses merveilleuses ensembles![]()
apres avoir essayé toutes les poupées gonflables existantes*Flocon* a écrit : Bon ben pour celles qui veulent des news de pathetic bret, il essait de revenir avec son ex, la mere de ses filles.
Elise-Gisèle a écrit : Hier à Coup de Rock, Brittania et Asheley se sont fait montrer la porte. Il a été patient.Bret leurs disaient que c'était les 2 plus belles filles qu'il avait vu dans sa vie. Il ne sort pas souvent.
À mon avis, elles étaient les moins jolies.
À la fin, Ashley disait à la caméra qu'elle ne comprenait pas d'avoir été éliminé et elle se pointait la poitrine.
![]()
Pauvre Ashley, une femme n'est pas juste une paire de boule siliconé.
![]()
Il reste juste une émission, je vais m'ennuyer. on s'attache à ces p'tites bêtes là.
Ah! C'est bien possible, en fait, je ne le sais pas.jojo3couleurs a écrit : [...]
il me semble qu'il reste trop de filles pour qu'il reste juste une émission...![]()
il va faire un blitz d'élimination ou quoi?
Oui, ils ont fait leurs valises et se sont tous fait des gros câlins remplis de chagrin.May West a écrit : J ersey Shore c'est finis? déjà? (lire enfin)
Hier la passe de Snooki qui dans seule étais visiblement PÉNIBLE!
Il reste 3 éliminations,donc 4 émissions avec l'émission des retrouvailles.Elise-Gisèle a écrit : Hier à Coup de Rock, Brittania et Asheley se sont fait montrer la porte. Il a été patient.Bret leurs disaient que c'était les 2 plus belles filles qu'il avait vu dans sa vie. Il ne sort pas souvent.
À la fin, Ashley disait à la caméra qu'elle ne comprenait pas d'avoir été éliminé et elle se pointait la poitrine.
![]()
![]()
Il reste juste une émission, je vais m'ennuyer. on s'attache à ces p'tites bêtes là.
Pour l'École de charme,il reste 2 émissions.Elise-Gisèle a écrit : [...]
Ah! C'est bien possible, en fait, je ne le sais pas.Étant donné que Jersey Shore est fini, je pensais que c'était la même chose pour les autres. Dans Coup de rock, il reste 4 filles et dans École de charme, elles sont 3.
Brittanya était belle mais dès qu'elle parlait oh boy !Elise-Gisèle a écrit : Hier à Coup de Rock, Brittania et Asheley se sont fait montrer la porte. Il a été patient.Bret leurs disaient que c'était les 2 plus belles filles qu'il avait vu dans sa vie. Il ne sort pas souvent.
![]()
![]()