ya pogné des gratteux a Lâs Végâskorane a écrit : J'ai tu bien entendu Terry dire le boutte me pique![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
ya pogné des gratteux a Lâs Végâskorane a écrit : J'ai tu bien entendu Terry dire le boutte me pique![]()
korane a écrit : terry en t-shirt et bobette avec des bottillons![]()
pas trop sexy mais Amélie va aimer ça
lorraine48 a écrit : [...]
pour moi la petite elle s était faite des idées, il lui a rien promis , surtout pas la fidélité et le mariage ou j en ai manqué un ti boutte
amelie voulait pas yé aller aux putespierrot&Axel a écrit : [...]
ya pogné des gratteux a Lâs Végâs![]()
shadow a écrit : Joeve braille comme une Madelaine
scorpy a écrit : [...]
amelie voulait pas yé aller aux putes![]()
![]()
![]()
![]()
encore ??? judith a du lui dire que nat etait en tabouere hier pis a veut s'faire plaindre.shadow a écrit : Joeve braille comme une Madelaine
pierrot&Axel a écrit : [...]
mais peut-être qu'a comprenait pas le concept et ce croyais irrésistiblement belle mais vu que son contenue est vide ben ça pas pognéelorraine48 a écrit : [...]
pour moi la petite elle s était faite des idées, il lui a rien promis , surtout pas la fidélité et le mariage ou j en ai manqué un ti boutte
bon une M.E. en miniature elle fait tu sa valise, on peut aller l aidershadow a écrit : Joeve braille comme une Madelaine
ca serait assez drolekorane a écrit : [...]
ça serait assez drole, j'imagine le prochain cocktail tout le monde fuit la coupable
![]()
corali a écrit : [...]
![]()
pour moi il y a eu plus qu'un french a végas et la madame était pas clean ou le monsieur l'était pas
![]()
![]()
![]()
shadow a écrit : Joeve braille comme une Madelaine
korane a écrit : [...]
![]()
cé pas M. Net
elle se dit l an passé la gagnante a été celle qui pleurait tout le temps et qui mettait des lunettes de soleil, donc si je veux gagner je dois pleurer pis attrapper un pompier moi itoushadow a écrit : Joeve braille comme une Madelaine