Ah! Mme Chica, j'étais en peine d'amour quand il a quitéchicaboum a écrit : [...]
Mon beau ti JP !!! je comprends donc !!! JAMAIS il aurait dit de telles choses, lui, c'était TOUT un MONSIEUR !![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Ah! Mme Chica, j'étais en peine d'amour quand il a quitéchicaboum a écrit : [...]
Mon beau ti JP !!! je comprends donc !!! JAMAIS il aurait dit de telles choses, lui, c'était TOUT un MONSIEUR !![]()
Oui,Christian.scorpy a écrit : [...]
au cours des 7 années d'od y'a tu un gars qui a pas été morons tsé supposément ils disent que cé les plus beau célibataires du québec (sti comment sont les autres) mais beau ne veut pas dire intélligent.
et Robinchouchoune 1 a écrit : [...]
Oui,Christian.
bof ils disent cela a tous les ans que l hheure de vérité va être sensationnel et il ne se passe jamais beb ben grand chose, les gens veulent quand même pas faire des fous d eux plus qu ils l ont déjà faitFrance4 a écrit : Ils vont TOUS déguster à L'heure de vérité, les couteaux vont voler très bas, et il y aura très certainement des larmes...
MoissssssssiMozane a écrit : Allô la belle gang! La guenon est arrivée pour rester un ti bout avec vous autres. Je vous souhaites un bel après-midi. Moi c'est journée pyjama en votre agréable compagnie. xoxoxo
Les filles aiment peut-être se faire traiter comme ça.Adhara a écrit : hier soir Amélie vantait Jimmy comme quoi plus elle le connaissait, plus elle l'aimait, quand elle va regarder les émissions et l'entendre la traiter de salope, elle va déguster, mais il faut dire qu'elle plaçait elle aussi ses pions
Bonjour Mme Larouche de Mascouche !!!Adhara a écrit : [...]
Ah! Mme Chica, j'étais en peine d'amour quand il a quité![]()
J'ai entendu dire qu'il va s'ouvrir son propre club, il va aussi sortir des produits dérivés, des boîtes à lunch, des verres à jus, des figurines, des bobettes, des speedos, des ti nounours, des dés à coudre, etc.Joally a écrit : Vous s'avez quoi jymmi a plus besoin de gagner od, il auras jamais gagner autant d'argent que mes qu'il retourne danser..... hihihihi
Mme Chica, vous avez obtenu votre diplome avec grande distinction, vous êtes un bon détectivechicaboum a écrit : [...]
Bonjour Mme Larouche de Mascouche !!!![]()
C'est peut être aussi ben !Mozane a écrit : Caméra revenu
On voit Joève manger à la table mais pas de son
Joally a écrit : moi aussi je trouve que leurs soirée party, aye c,est de la chnoutte tout ça, il font tout pour ça soit platte et ennuyant, et qu'il arrive aucun rapprochement, aucun nuit encore, non cette année il l'ont pas encore....... Il devrait garder ça a montreal, et mettre plus sur les activiter ect, il le font la-bas et ont voit rien d'ou y sont hihihihi.