RÉSUMÉ WEB CAM DIMANCHE LE 24 OCTOBRE
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEB CAM DIMANCHE LE 24 OCTOBRE
désoler si je ne vous cite pas, c'est que je ne peut pas depuis trois jours.
plus les années avancent, plus les candidats sont nuls alors ils ont peur de les mettre trop souvent en présence les uns avec les autres, car ils risquent de ne pas finir la série au complet
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Et oui,j'avais oublié Robin.x-superficial-x a écrit : [...]
et Robin![]()
je pense que cela a affaire avec les pop up ... mais peut être que je me trompe!shadow a écrit : A chaque fois que je clique sur ma souris, ca fait un bruit pis il apparait une main avec un point d'exclamationC quoi ca kekun peut me dire?
Merci Chattou et Missmustang
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
C'était le finaliste avec Samuel.Adhara a écrit : Christian c'est qui, moi j'ai commencé l'année de Gabriel et Stéphanie, est-ce que c'est celui de la 1ere année dont la fille l'a suivi et épousé???
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Non, Christian il était dans OD5, il était finaliste avec Samuel mais c'est finalement Samuel qui avait gagné.Adhara a écrit : Christian c'est qui, moi j'ai commencé l'année de Gabriel et Stéphanie, est-ce que c'est celui de la 1ere année dont la fille l'a suivi et épousé???

- x-superficial-x
ah chouchoune tu as été plus rapide que moi

Dernière modification par x-superficial-x le dim. oct. 24, 2010 3:28 pm, modifié 1 fois.
ouffff j-e a deja l.air enrager par les geste hihihi ça vas etre beau tantot hihihihi
- lorraine48
je ne crois pas qu aucune fille aime se faire traiter de salope de conne de criss de folle a moins de ne pas se respecter elle mêmechouchoune 1 a écrit : [...]
Les filles aiment peut-être se faire traiter comme ça.
J'pense que oui..Mais la, fouille-moi!!!Aucune idée de ce que j'ai fais mais ca ne le fais plusTotoche a écrit : [...]
je pense que cela a affaire avec les pop up ... mais peut être que je me trompe!

totoche je vais en parler a mon chum tantot, il est informaticien, moi je suis tellement nul en informatique hihi mais merci je vais lui en parler......
- x-superficial-x
Joally essaie de supprimer les cookies du forum... suggestion comme ça je sais pas si ca va marcher
j-e peut bien vivre tout seul elle oufffff cas m'énarve
la premiere année celui dont tu parle ce n'est pas le gagnant mais le finaliste etudiant en medecine qui s'appelle michael . il a ete flushé par les filles mais la fille caroline je crois policiere n'ayant ni attrait ni chance avec les autres lui a demander si ses sentiments envers elle etait vraies ou si c'etait juste pour le jeu et il lui a dit que ses sentiments etaient vrais et caroline a quittée l'aventure pour le suivre depuis sont mariés et ils ont un enfant je crois.Adhara a écrit : Christian c'est qui, moi j'ai commencé l'année de Gabriel et Stéphanie, est-ce que c'est celui de la 1ere année dont la fille l'a suivi et épousé???
superficial je prend en note merci
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Je te fait un bonhomme avec un beau sourire.x-superficial-x a écrit : ah chouchoune tu as été plus rapide que moi![]()
(J'ai mon vieil ordi et je n'ai pas mes émoticônes.
J'ai hâte que mon bon ordi soit réparé).
Dernière modification par chouchoune 1 le dim. oct. 24, 2010 3:36 pm, modifié 2 fois.
merci scorpy et les autres, curieux mais je n'ai aucun souvenir de christianscorpy a écrit : [...]
la premiere année celui dont tu parle ce n'est pas le gagnant mais le finaliste etudiant en medecine qui s'appelle michael . il a ete flushé par les filles mais la fille caroline je crois policiere n'ayant ni attrait ni chance avec les autres lui a demander si ses sentiments envers elle etait vraies ou si c'etait juste pour le jeu et il lui a dit que ses sentiments etaient vrais et caroline a quittée l'aventure pour le suivre depuis sont mariés et ils ont un enfant je crois.
http://www.canoe.com/divertissement/tel ... 6-qmi.html texte du producteur sur canoe
Dernière modification par Adhara le dim. oct. 24, 2010 3:36 pm, modifié 1 fois.
Joeve dit qu'elle a pas parlé dans l'dos de personne hier