est-ce que tu te rappelles de Patricia? Elle était vraiment pâmée sur ChristianAdhara a écrit : [...]
merci scorpy et les autres, curieux mais je n'ai aucun souvenir de christian

Modérateur : Elise-Gisèle
est-ce que tu te rappelles de Patricia? Elle était vraiment pâmée sur ChristianAdhara a écrit : [...]
Si tu as écouté la saison avec Samuel,Christian est celui que Patricia sauvait toujours et que Claudia a regretté de ne pas avoir fait gagner.Adhara a écrit : [...]
des bubble headchicaboum a écrit : [...]
J'ai entendu dire qu'il va s'ouvrir son propre club, il va aussi sortir des produits dérivés, des boîtes à lunch, des verres à jus, des figurines, des bobettes, des speedos, des ti nounours, des dés à coudre, etc.
non pas du tout, je me rappelle juste de Claudia, Jessica et »Samuelx-superficial-x a écrit : [...]
est-ce que tu te rappelles de Patricia? Elle était vraiment pâmée sur Christian![]()
x-superficial-x a écrit : [...]
est-ce que tu te rappelles de Patricia? Elle était vraiment pâmée sur Christian![]()
finalement je me rends compte que j'ai peut-être écouté seulement les 2 dernières émissions de cette année là donc pas de souvenir des autreschouchoune 1 a écrit : [...]
Si tu as écouté la saison avec Samuel,Christian est celui que Patricia sauvait toujours et que Claudia a regretté de ne pas avoir fait gagner.
Patricia était avec Christian dans O.D.,et ce n'était pas un crosseur.
Ben oui tu me parles d'un jeu pour casser de quoi.shadow a écrit : Les gars se lancent une bouteille de vitre
Adhara a écrit : Le québec est entrain de créer une communauté de candidats de téléréalité qui se fréquentent tous entre eux et ils font leur recrutement dans les bars de la rue Crescent, St-Laurent et à Québec dans 2 ou 3 bars sélects. Pas certaine de l'issue de ce constat
est belle avec ses bottes tu trouve passhadow a écrit : JimmyDes bottes avec des shorts
![]()
Pas sur que Jean Airoldi aimerais ca...........Notpierrot&Axel a écrit : [...]
est belle avec ses bottes tu trouve pas![]()
![]()
chouchoune 1 a écrit : [...]
Patricia était avec Christian dans O.D.,et ce n'était pas un crosseur.
Enleve moi ca tu suite c'te masque la scorpy... Plus ca va, plus je pense que tu fais une réaction allergiquescorpy a écrit : [...]
je l'ai confondu avec gabriel
![]()
![]()