RÉSUMÉ WEB CAM DIMANCHE LE 24 OCTOBRE
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEB CAM DIMANCHE LE 24 OCTOBRE
un vrai champion notre scorpy
charles et Hugo pensent que entre Terry et Amélie, c juste une histoire de cul. Un mois apres, c fini.
charles dit a hugo, qui a trouvé hot judith, quand elle lui a dit faut que tu ailles avec la fille que tu te vois apres, quand elle est menstrué , ...
Charles dit que Jimmy va partir avant Terry
Le gars se voit déja comme le grand gagnant.Y me fais chier solide

Charles veut s'arrenger pour faire sortir Jimmy et apres Amélie. Quand celle-ci sera sortie, y'aura plus personne pour défendre Terry... Alors, Charles et Hugo se retrouvent en final ensemble. C son plan
Les gars discutent de la tension Joeve/Magalie
shadow a écrit : Charles veut s'arrenger pour faire sortir Jimmy et apres Amélie. Quand celle-ci sera sortie, y'aura plus personne pour défendre Terry... Alors, Charles et Hugo se retrouvent en final ensemble. C son plan

- marienicole
- Caïd de la Causette
il y a Charles aussi, au début il disait de Joeve qu'elle était moche et pochelorraine48 a écrit : [...]
je ne crois pas qu aucune fille aime se faire traiter de salope de conne de criss de folle a moins de ne pas se respecter elle même
Ouichicaboum a écrit : [...]
ça c'est ce qu'il dit à Hugo !

Charles appelle les 4 gars restant les 4 As.... Moi je le vois comme un 2 de pique!!!
Gina45 a écrit : Charles appelle les 4 gars restant les 4 As.... Moi je le vois comme un 2 de pique!!!

- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
shadow a écrit : charles et Hugo pensent que entre Terry et Amélie, c juste une histoire de cul. Un mois apres, c fini.

[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Je ne sais pas si quelqu'un l'a dit je n'ai pas lu les commentaires suivant celui-ci encore mais ce qu'on fait les gars avec le lancer de la bouteille c'est un numéro du 281shadow a écrit : Les gars se lancent une bouteille de vitre

Gina45 a écrit : Charles appelle les 4 gars restant les 4 As.... Moi je le vois comme un 2 de pique!!!

pierrot&Axel a écrit : [...]
un trip sexuel

SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
bon plan mon Charlesshadow a écrit : Charles veut s'arrenger pour faire sortir Jimmy et apres Amélie. Quand celle-ci sera sortie, y'aura plus personne pour défendre Terry... Alors, Charles et Hugo se retrouvent en final ensemble. C son plan

Charles et Nathalie big winners

[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
terry dit vient pas me dire que je joue pas la game car magalie est sur mon bord
eiile le grand avec le coup que tu lui a fait hier faudrait pas rever

SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
jimmy dit qu'il a dit a judith que les 2 personnes qui devrait gagné c'est hugo et joeve
terry dit OD est pas fait pour faucusser sur une fille personne c'est rendu a la fin comme ca
terry dit OD est pas fait pour faucusser sur une fille personne c'est rendu a la fin comme ca