sont trop sans coeur pour peser su lpiton fast forwardCapuchino a écrit : Ca l'air qu'il faut attendre pour vrai qu'ils déservent la table.![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
sont trop sans coeur pour peser su lpiton fast forwardCapuchino a écrit : Ca l'air qu'il faut attendre pour vrai qu'ils déservent la table.![]()
Moi aussi, j'ai Internet Explorer (IE) et je n'ai pas de problème. Ce peut être un problème de version, moi j'ai la version 8 de IE.scarlet34 a écrit : Pour ceux et celles qui avaient des problèmes a citer ...télécharger mozilla firefox...je viens de le faire et ça fonctionne très bien... moi aussi je ne pouvais pas citer ni répondre avec des émoticones... maintenant tout va bien![]()
![]()
scorpy a écrit : je sais pas si cé la fatigue lollll mais j'espere pas m'endormir pendant OD juste une coupe de vin (grosse) pis je sent un feeling la nutritionniste m'avait avertie aussi apres la chirurgie lollll bon revenons au sujet en cours
Hihihi! c'est normal mon Scorpy surtout si ça fait longtemps que tu n'as pas pris un verre et n'oublie pas que tu as perdu beaucoup de poids. Ching! Ching! mon Scorpy! Je te souhaites un bon 46 ans. Ca déjà bien commencé avec ton nouvel appart.scorpy a écrit : je sais pas si cé la fatigue lollll mais j'espere pas m'endormir pendant OD juste une coupe de vin (grosse) pis je sent un feeling la nutritionniste m'avait avertie aussi apres la chirurgie lollll bon revenons au sujet en cours
Jamais si bien ditMozane a écrit : [...]
Hihihi! c'est normal mon Scorpy surtout si ça fait longtemps que tu n'as pas pris un verre et n'oublie pas que tu as perdu beaucoup de poids. Ching! Ching! mon Scorpy! Je te souhaites un bon 46 ans. Ca déjà bien commencé avec ton nouvel appart.![]()
![]()