Émission du 24 octobre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

mamy50
Magicien des Mots

Re: Émission du 24 octobre 2010

Message par mamy50 »

Grain de sel a écrit : J'aimerais voir Judith partir, JoEve se verrait dans l'obligation de changer d'attitude sans sa présence. Actuellement de par son exubérance Judith prend tellement de place lors des rencontres qu'elle leur fait oublier les manigances de JoEve
Moi aussi mais cela me surprendrais ,On verra demain :crazy:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

x-superficial-x a écrit : Jimmy ne veut pas se faire juger par les autres candidates parce qu'il est danseur... rien ne dit que dans la vraie vie il mentirait, puisqu'il ne pourrait pas vraiment cacher cette profession à une éventelle blonde. C'est compréhensible qu'il mente, il ne veut pas se faire flusher.

Terry a une blonde et ne le dit pas, et il frenche même d'autres filles... à mon avis ça c'est un tantinet plus crosseur.
Le problème, c'est qu'il joue un jeu dangereux. Il ne veut pas se faire juger en tant que danseur, mais il va se faire juger en tant que menteur. Car il est évident qu'il va se faire dénoncer à un moment ou un autre. Quant à Terry, il m'a toujours fait cet effet là : :vomi3:
Dernière modification par Psyché le dim. oct. 24, 2010 11:45 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

J ai écouté et enregistré l émission ,donc je vais la réecouter surtout la finale et voir les détails ... j aimerais que ca soit joève ,mais ce qui m embête c est que qq sur le forum a dit que PY se serait pogné avec elle la semaine prochaine .... et une autre qui dit ,qu elle a vu Joève ... entécas ... ben hâte de voir ... mais durant l élimination les gars discutaient et Terry a dit ,ca m écoeure..... et Hugo a dit ... et moi comment tu penses que je me sens le gros ..... donc de qui parlaient ils les deux ... Magalie ou Joève :/
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

C'est possible que Joève soit sortie de Whistler, après tout c'est la seule qui n'a pas fait de voyages. Anastasia ayant été éliminée
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
kahlua
Caïd de la Causette

Message par kahlua »

Psyché a écrit : [...]

Le problème, c'est qu'il joue un jeu dangereux. Il ne veut pas se faire juger en tant que danseur, mais il va se faire juger en tant que menteur. Car il est évident qu'il va se faire dénoncer à un moment ou un autre. Quant à Terry, il m'a toujours fait cet effet là : :vomi3:
Ils mentent tous dans l'émission...
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Barbara a écrit : Image
coup donc y as-tu de quoi au plafond Amélie regarde en haut
capucine243
Seigneur de la Causerie

On voit le départ de Killa ,était gentille cette fille ,un peu énervée mais y en a des pires qu elle qui sont encore là
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

capucine243 a écrit : On voit le départ de Killa ,était gentille cette fille ,un peu énervée mais y en a des pires qu elle qui sont encore là
mais parlerais-tu de Judith par hasard :lol: :lol:
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

kahlua a écrit : [...]

Il pleurait en même temps, il était donc encore moins clair que d'habitude...
ha ok, comme je n'ai pas trop compris cette scène je n'ai même pas compris qu'il pleurait :/ Donc j'imagine que c'est à cause qu'il pleurait que je ne saisissait pas trop ce qu'il disait... mon dieu, je ne savais pas que c'était si intense pour lui avec Nathalie...
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

beans555 a écrit : lu sur un autre site:

Je suis sûre a 100% que la deuxième fille a partir est Joève! Parce que Hugo en retirant un peu la photo j'ai vu un morceau de linge noir! en allant analyser les photos de chaque fille j'ai constater que la seule fille portant un vêtement de ce genre est Joève avec un veston noir qui recouvre tout ses épaules! :P Joève tout les gars l'apprécie mais aucun ne ressent le moindre affection envers elle! c'est plus une bonne copine qu'une potentiel futur blonde. Hate a Lundi!
La photo dans l'enveloppe n'est quand même pas une photo de la journée même alors aucun rapport pour moi. :D
illusion3094
Caïd de la Causette

Message par illusion3094 »

capucine243 a écrit : J ai écouté et enregistré l émission ,donc je vais la réecouter surtout la finale et voir les détails ... j aimerais que ca soit joève ,mais ce qui m embête c est que qq sur le forum a dit que PY se serait pogné avec elle la semaine prochaine .... et une autre qui dit ,qu elle a vu Joève ... entécas ... ben hâte de voir ... mais durant l élimination les gars discutaient et Terry a dit ,ca m écoeure..... et Hugo a dit ... et moi comment tu penses que je me sens le gros ..... donc de qui parlaient ils les deux ... Magalie ou Joève :/
J'ai entendu a NRJ PY dire ca cette apres midi, vers 3h-3h30, qu'il a eu une accrochage avec Joeve que nous allons voir la semaine prochaine ou lautre '' car il a dit dans le dernier souper d'élimination'' mais il on des semaines de décalage sur nous...
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte

Message par chouchoune 1 »

mamy50 a écrit : [...]

PY arrête pas de dire qu'elle va être de plus en plus agressive 'joève ' et Qu'il va lui dire en plein souper d'élimination .Ce que je ne sais pas car je ferme la radio est si ce sera cette semaine ou l'autre ..En tout cas quand les filles vont faire leur souper .
Si JoÈeve est encore agressive,ça veut peut-être dire que Magalie est restée.
kahlua
Caïd de la Causette

Message par kahlua »

x-superficial-x a écrit : [...]

ha ok, comme je n'ai pas trop compris cette scène je n'ai même pas compris qu'il pleurait :/ Donc j'imagine que c'est à cause qu'il pleurait que je ne saisissait pas trop ce qu'il disait... mon dieu, je ne savais pas que c'était si intense pour lui avec Nathalie...
Fais toi en pas pour lui, c'est déja fini, il l'aime plus! :D
TIGRESS
Manitou de la Parlotte

Message par TIGRESS »

moi je pense que Nathalie part parce que Charles sait quil lui a faite de la peine et il a surement peur de ne plus avoir le vote de Nathalie mais que parcontre Thierry a consolé Nathalie et il voudrait surement pas que Nathalie vote pour Hugo
illusion3094
Caïd de la Causette

Message par illusion3094 »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

La photo dans l'enveloppe n'est quand même pas une photo de la journée même alors aucun rapport pour moi. :D
Je ne vois rien de noir en sortant la photo de l'enveloppe ?
mamy50
Magicien des Mots

Message par mamy50 »

LeeLou a écrit : [...]

J'aimerais dont ca.
Il a tellement l'air de se prendre pour un autre....qui n est pas là..
Ses airs , ses ptits sourire en coins au souper. :gluk:

mon avis , y a pas moins naturel et non sincère que lui.
Charles suit de pas loin :lol:
:jap: :clap: Dire que je pensais être la seule à penser comme toi :lol:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
TIGRESS
Manitou de la Parlotte

Message par TIGRESS »

TIGRESS a écrit : moi je pense que Nathalie part parce que Charles sait quil lui a faite de la peine et il a surement peur de ne plus avoir le vote de Nathalie mais que parcontre Thierry a consolé Nathalie et il voudrait surement pas que Nathalie vote pour Hugo

désoler je voulais dire vote pour Thierry
capucine243
Seigneur de la Causerie

Je pense que les filles l aimaient ,elles sont tristes de l avoir partir ,elle n était pas méchante
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

kahlua a écrit : [...]

Ils mentent tous dans l'émission...
Personnellement son mensonge ne me dérange pas plus que ça, je comprends son point de vue. Par contre, certaines filles pourraient éventuellement mal réagir en ayant confirmation de son activité, et ne pas voir ce mensonge comme anodin par rapport à d'autres, disons. Surtout qu'il a nié plusieurs fois. L'inconnu, c'est la réaction des filles. Mais il est vrai qu'elles ne semblent pas être là pour l'amour, alors il va peut-être s'en tirer à bon compte.
Dernière modification par Psyché le dim. oct. 24, 2010 11:55 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

illusion3094 a écrit : [...]

Je ne vois rien de noir en sortant la photo de l'enveloppe ?
Moi non plus je n'ai rien remarqué.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »