j,ai rien vu mais j'aimerais que Joeve sorte ça pourrait montrée a Judith qu'avoir une grand yeule ça joue des toursscorpy a écrit : [...]
![]()
![]()
qui sort d'apres toi ? nat ? joeve ? mag? moi jpense que ca sera nat ou joeve

Modérateur : Elise-Gisèle
j,ai rien vu mais j'aimerais que Joeve sorte ça pourrait montrée a Judith qu'avoir une grand yeule ça joue des toursscorpy a écrit : [...]
![]()
![]()
lolll jimmy aime p-e pas mal plus les bananes que ..... les fillesscorpy a écrit : le jimmy ya volé ses bananes faque a va s'coucher lolllllllll
scorpy a écrit : corali demain ou apres demain tu pourra voir la tribune sur le site d'od.
ah ben oui..y aime ça des bananes le Jimmyscorpy a écrit : le jimmy ya volé ses bananes faque a va s'coucher lolllllllll
on pense tous la même chosecorali a écrit : [...]
lolll jimmy aime p-e pas mal plus les bananes que ..... les filles![]()
![]()
moi je penche vers améliescorpy a écrit : [...]
![]()
![]()
ça se peut..mais peut-etre magalie aussicorali a écrit : [...]
moi je penche vers améliedu fait que ce soit hugo qu'il l'annonce
![]()
scorpy a écrit : entouka ya un gars a la tribune qui attend hugo a bras ouvert y'aurais plus de chance avec jimmy lollllll
scorpy a écrit : entouka ya un gars a la tribune qui attend hugo a bras ouvert y'aurais plus de chance avec jimmy lollllll
corali a écrit : [...]
![]()
le jimmy comme un Scout
Se serait vraiment chien de lui faire faire cakorane a écrit : [...]
ça se peut..mais peut-etre magalie aussi
ben y sont cheap les gars..comme dirait Hugo comprends-tucorali a écrit : [...]
Se serait vraiment chien de lui faire faire cacheap shot de la part des gars si c'est vraiment elle qui part
![]()
korane a écrit : [...]
ben y sont cheap les gars..comme dirait Hugo comprends-tu![]()
Judith c'était épouventable hier, je comprends pas que les gars n'allume pas qu'a chante cette toune la a chaque cocktail et a chaque gars..y devrait moins se mirer dans le miroir et pensée a autre chose que leur bodycorali a écrit : pis d'avoir vu tout le party hier et de voir ce qu'ils ont montré ce soir my god ou son joeve et judithsurtout judith qui rewindait et repartait la meme cassette a chaque gars
![]()
![]()
corali a écrit : [...]
![]()
![]()