RÉSUMÉ WEB CAM DIMANCHE LE 24 OCTOBRE
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEB CAM DIMANCHE LE 24 OCTOBRE
mag n'étais meme pas capable de prendre la main à hugo franchement la fille reveille il te mangeras pas ou sort de la
korane a écrit : [...]
Judith c'était épouventable hier, je comprends pas que les gars n'allume pas qu'a chante cette toune la a chaque cocktail et a chaque gars..y devrait moins se mirer dans le miroir et pensée a autre chose que leur body![]()

SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
jimmy sert de pion cette année
a voulais pas poignée des microbesstamu a écrit : mag n'étais meme pas capable de prendre la main à hugo franchement la fille reveille il te mangeras pas ou sort de la

mag avec hugo étais aussi menteuse que les autre mais je vais reecouter ma cassette
il y a assez de terry que le boute lui piquekorane a écrit : [...]
a voulais pas poignée des microbes![]()
![]()

SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
c'est bien ce que je pensais..mais que veut-tu je suis pas une fille superficielle, y peut avoir un beau body mais être full défaut tu comprends ce que je veut direcorali a écrit : [...]
vraiment c'est beau le body mais quand t'a pas le cerveau qui va avec ca fite pas désolé
![]()
![]()

un autre qui va se pogné le paquet toute la semainecorali a écrit : [...]
il y a assez de terry que le boute lui piquepas folle la fille elle veut pas de bibitte surtout qu,il coahabite avec terry
![]()

hier apres la party la cam à couper ca court en titi ca devenait interessant avec nat qui étais facher
stamu a écrit : mag avec hugo étais aussi menteuse que les autre mais je vais reecouter ma cassette

oui mais ......ca prend de quoi pareil non .....korane a écrit : [...]
c'est bien ce que je pensais..mais que veut-tu je suis pas une fille superficielle, y peut avoir un beau body mais être full défaut tu comprends ce que je veut dire![]()

si a peut sauter une coche ellestamu a écrit : hier apres la party la cam à couper ca court en titi ca devenait interessant avec nat qui étais facher
korane a écrit : [...]
un autre qui va se pogné le paquet toute la semaine![]()

ben oui, c'est sur pas folle la fillecorali a écrit : [...]
oui mais ......ca prend de quoi pareil non .....![]()

cé la mode a OD cette annéecorali a écrit : [...]
![]()
non je suis plus capable du pognage de paquet
go terry montre nous ton paquet
![]()

avec ce quelle à fais subir à anast cette semaine est mauvaise la fillekorane a écrit : [...]
si a peut sauter une coche elle
ils vont peut etre jouer au paquet voleurkorane a écrit : [...]
cé la mode a OD cette annéeactivité principale pognage de paquet

vous avez passé proche d'avoir un show joeve voulais un strip moi ca m'aurais permis d'aller aux toilette lollllllll
ouin a devrait mettre Judith a sa place, pis Joevestamu a écrit : [...]
avec ce quelle à fais subir à anast cette semaine est mauvaise la fille

bon bien je dois aller au dodo mais j'ai hate de voir la prochaine a sortir sa va en dire gros sur les semaine a venir hihihi a demain tout le monde xxxx