Fanfoi a écrit : [...]
Tellement qu'il a besoin d'une bouteille pour récupérer sa bave.![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Oui elle est la, clique sur OD 24 Oct.pierrot&Axel a écrit : [...]
lémission dhier est pas là
ahh c est lui le cochon loll il m a tellement décu hier ,il avait des poignards dans les yeux ,les dents serrés là ... relaxe TerryFanfoi a écrit : [...]
good merciephemere a écrit : [...]
Oui elle est la, clique sur OD 24 Oct.
Il ne faut pas se fier a l'image, c'est la fin du Banquier.
Ça, Lorraine, Dieu seul le sait ... pis le Yâbe s'en doute !lorraine48 a écrit : je me demande dans le cas ou les candidats a l`élimination ne s entendent pas mais vraiment pas tous garde leur idée , qui prend la décision la prod ou aussitot qu un candidat va aux toilettes ils se dépêchemt de voter pour finir
quel sont tes soupcons???chicaboum a écrit : J'ai de moins en moins de soupçons et de plus en plus de conviction que c'est un jeu. Regardez autour de vous, dans votre entourage... y a t-il quelqu'un qui mentirait ou qui ferait des plans pour en mettre un ou une autre à terre tout en SACHANT qu'il est filmé 24/24 ???? que tout va lui retomber sur le nez dans 2 mois ????? Pas sûre, moi !
Y'en a qui sont près à bien des bassesses pour avoir un beau condo su'l bord de l'autoroute et une super Mazda 2 vert fluo...chicaboum a écrit : J'ai de moins en moins de soupçons et de plus en plus de conviction que c'est un jeu. Regardez autour de vous, dans votre entourage... y a t-il quelqu'un qui mentirait ou qui ferait des plans pour en mettre un ou une autre à terre tout en SACHANT qu'il est filmé 24/24 ???? que tout va lui retomber sur le nez dans 2 mois ????? Pas sûre, moi !
Je pense que la prod intervient, pas mal sûrelorraine48 a écrit : je me demande dans le cas ou les candidats a l`élimination ne s entendent pas mais vraiment pas tous garde leur idée , qui prend la décision la prod ou aussitot qu un candidat va aux toilettes ils se dépêchemt de voter pour finir
surtout Jimmy qui habite sur la rive sud y doit etre tanné de prendre létobus pour aller au 281Fanfoi a écrit : [...]
Y'en a qui sont près à bien des bassesses pour avoir un beau condo su'l bord de l'autoroute et une super Mazda 2 vert fluo...
salut chummy pas trop feté tard hier???????scorpy a écrit : bonjour a tous passez une belle journée.
la sem derniere PY est revenu 3 fois parce que les filles se decidait pasPsyché a écrit : [...]
Je pense que la prod intervient, pas mal sûre
salut jove descend les autres mais que pense tu de la nathalie elle est encore pire elle est mechante dans son allocution ex ana elle la traaiter de tout les non franchement joeve non elle parle encore avec magcapucine243 a écrit : J espère que Joève va prendre le bord ce soir ,une autre manipulatrice ,moi quelqu un qui descend les autres pour se remonter , :no:il n y a personne d amoureux ,ils eaaient de se trouver une partenaire ou deux pour arriver à la fin ... l amour c est pas pour cette année![]()
tout a été ditsylbizz a écrit : ce matin a rythme fm http://www.domainebleu.ca/viewtopic.php ... 6#p8140136" onclick="window.open(this.href);return false;
sylbizz a écrit : ce matin a rythme fm http://www.domainebleu.ca/viewtopic.php ... 6#p8140136" onclick="window.open(this.href);return false;