Résumé webcam lundi 25 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

lulureno02
Modeste Jacasseur

Re: Résumé webcam lundi 25 octobre

Message par lulureno02 »

pierrot&Axel a écrit : [...]

elle na pas le droit de le dire ;) si elle dit que cest joeve la prochaine ca voudrait dire que la 2e fille cest joeve :) sinon cétait pour détourner la réponse quelle ne peut pas dire
Mmmmm pas sur en tout cas nous verrons ce soir ;)
Dernière modification par Pantera72 le lun. oct. 25, 2010 7:22 pm, modifié 1 fois.
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

Message par pierrot&Axel »

Ralie5 a écrit : [...]

Premièrement Ana n'a pas vu la dernière émission donc celle d'hier dans les délibérations les 4 gars veulent voir rester JoÈve.

Au tout début Jimmy l'a traité de moche et poche mais il s'est rétracté, Charles sur les cams semblait vraiment très à l'aise avec elle et à même dit qu'il ne voulait pas qu'elle parte. Terry trouvait qu'elle ressemblait à sa mère car elle est sportive et moins pitoune mais après avoir fait une seule activité(même pas un voyage ) il était prêt à la défendre il veut encore la garder. Hugo depuis 1 semaine commence plus à ce voir avec.

Ana a une perception des choses pas toujours claire elle a dit à plusieurs reprises aux gars ou aux filles des choses qui n'étaient pas nécessairement vrai.

Je dis pas que JoÈve sortira pas mais que si elle sort c'est qu'ils auront garder chacun leur premier choix, et malheureusement Joève n'a fait aucun voyage ou activité d'une nuit avec aucun d'entre eux mais malgré tout elle se retrouve quand même dans les tops de chacun des gars.
:??: cest parce que Anastasia était sur place quand la 2e fille a été éliminée donc cest certain quelle sait cest qui :) est peut juste pas le dire
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

:??: cest parce que Anastasia était sur place quand la 2e fille a été éliminée donc cest certain quelle sait cest qui :) est peut juste pas le dire
Elles ont aussi passé deux semaines ensemble entre leur élimination et leur retour à Montréal.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

lulureno02 a écrit : [...]

Mmmmm pas sur en tout cas nous verrons ce soir ;)
oublie pas ton vert ;)

:jap: la semaine derniere cétait Alex et quand il est passé a salut bonjour le lundi Gino a essayé de lui faire dire qui était la fille qui partait aussi (elle a été éliminée sur place devant lui) puis Gino lui a dit ''je sais que tu peut pas dire le nom de la fille'' Alex a répondu ''non cest sur que jai pas le droit de le dire''

cest évident sinon il ny aurait pas de punch le lundi soir pour le public :lol:

cest pareil pour Anastasia ce matin ;)
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

Fanfoi a écrit : [...]

Elles ont aussi passé deux semaines ensemble entre leur élimination et leur retour à Montréal.
en plus :jap:
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

pourquoi ils posent la question, ils savent très bien que l'autre ne peut pas le dire.
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

shadow a écrit : [...]

Je pense qu'elle dit vraiment tombe oeil dans le genre: Paupieres tombantes :gla:
tombe oeil comme tu ferme ton oeil pour pu lui voir la face :gla:
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

x-superficial-x a écrit : pourquoi ils posent la question, ils savent très bien que l'autre ne peut pas le dire.
ca leur fait de quoi a dire :lol: parce que disons que Alex était peu loquace la semaine derniere on aurait dit quil avait pas envie de jaser avec Gino :gla:
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

lulureno02 a écrit : Expiquez moi quelque chose normalement ce n'est pas Joeve qui part car lors des entrevus Anastasia nous dit que c'est Joeve qui devrait partir la prochaine!

Voila ce que dit Anastasia en entrevu " ton avis, qui sera le prochain à partir?
Je ne peux pas dire qui est la deuxième fille éliminée, mais nous nous sommes rapprochées. Au départ, je pensais que JoÈve allait partir à ma place parce que les gars ne se voient pas en couple avec elle. De l’autre bord, je dirais Hugo parce qu’’il n’a pas fait les bons choix. "

Moi je ne ne comprends plus rien. Elle le sait qui est partie Anastasia Voyons elle veut t'elle nous meller.
Ben c est clair ce que dit Anatasia .... elle dit ...Je ne peux pas dire qui est la deuxième fille éliminée, mais nous nous sommes rapprochées.... de qui elle s est rapprochée si ce n est de Nathalie ? Elle ajoute ... je pensais que Joève allait partir à ma place .... donc Joève n est pas parti ca serait Nath
Dernière modification par capucine243 le lun. oct. 25, 2010 3:38 pm, modifié 1 fois.
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

bons 3 bacs encore de fait ca acheve oufffff lolllll
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

moi je crois que la semaine prochaine si charles a la chance de rencontrer les filles , il va leur faire savoir bien des choses, il l a dit moi je vais tout raconter
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Oui cela je le sais mais les arguments pour dire que c'est JoÈve date du début des émissions donc pas vraiment à jour et valide. C'était pour mêler les cartes qu'elle disait cela de plus elle a été capable d'être menteuse dans le jeu donc pour elle elle est encore capable de le faire.
Dernière modification par Ralie5 le lun. oct. 25, 2010 3:44 pm, modifié 1 fois.
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

scorpy a écrit : bons 3 bacs encore de fait ca acheve oufffff lolllll
c est plate hein faire des boites, moi j ai trouvé cela dur la dernière fois,
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

tombe oeil comme tu ferme ton oeil pour pu lui voir la face :gla:
elle dit tomboy dans l'entrevue
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

lorraine48 a écrit : moi je crois que la semaine prochaine si charles a la chance de rencontrer les filles , il va leur faire savoir bien des choses, il l a dit moi je vais tout raconter
c'est p-e la cause de la chicane d'apres jasmin ca brassé
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

voilà :top:
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

capucine243 a écrit : [...]

Ben c est clair ce que dit Anatasia .... elle dit ...Je ne peux pas dire qui est la deuxième fille éliminée, mais nous nous sommes rapprochées.... de qui elle s est rapprochée si ce n est de Nathalie ? Elle ajoute ... je pensais que Joève allait partir à ma place .... donc Joève n est pas parti ca serait Nath
Peut-être Magalie alors car Ana prenait plus pour Joève dans leur querelle enfantine.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Ralie5 a écrit : [...]

Premièrement Ana n'a pas vu la dernière émission donc celle d'hier dans les délibérations les 4 gars veulent voir rester JoÈve.

Au tout début Jimmy l'a traité de moche et poche mais il s'est rétracté, Charles sur les cams semblait vraiment très à l'aise avec elle et à même dit qu'il ne voulait pas qu'elle parte. Terry trouvait qu'elle ressemblait à sa mère car elle est sportive et moins pitoune mais après avoir fait une seule activité(même pas un voyage ) il était prêt à la défendre il veut encore la garder. Hugo depuis 1 semaine commence plus à ce voir avec.

Ana a une perception des choses pas toujours claire elle a dit à plusieurs reprises aux gars ou aux filles des choses qui n'étaient pas nécessairement vrai.

Je dis pas que JoÈve sortira pas mais que si elle sort c'est qu'ils auront garder chacun leur premier choix, et malheureusement Joève n'a fait aucun voyage ou activité d'une nuit avec aucun d'entre eux mais malgré tout elle se retrouve quand même dans les tops de chacun des gars.
---

Moi aussi j'ai vu le montage webcam du party du début à la fin, je dis bien montage, car dans l'émission TV on voit Terry avec Magalie et Nathalie, lorsqu'il l'a console, alors que sur la webcam j'ai rien vu de cela, ils ne peuvent pas être partout à la fois sur notre écran :crazy: :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Barbara a écrit : [...]

---

Moi aussi j'ai vu le montage webcam du party du début à la fin, je dis bien montage, car dans l'émission TV on voit Terry avec Magalie et Nathalie, lorsqu'il l'a console, alors que sur la webcam j'ai rien vu de cela, ils ne peuvent pas être partout à la fois sur notre écran :crazy: :lol:
Oui vous avez raison par contre lorsqu'il la voit durant le party il semble vraiment l'ignorer. De plus Magalie confirme le tout en fin de soirée en disant qu'elle s'est fait avoir par lui.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

capucine243 a écrit : [...]

---
Je serais bien tenter de dire comme toi, de qui Anastasia n'était-elle pas proche ? Sûrement pas de Joève, les 3 mousquetaires (Judith, Joève et Anastasia) en fait, ils étaient 4 mais j'ai jamais su qui était la 4e :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »