on est fait pour s'entendre nous deuxPsyché a écrit : [...]
Bonne analyse, je partage ta perception

Modérateur : Elise-Gisèle
on est fait pour s'entendre nous deuxPsyché a écrit : [...]
Bonne analyse, je partage ta perception
pas certaine , moi, c'est un back-up pour plusieurs , quand les gars perdront leur 1er choix, ils vont courtiser Joève pour rester dans le jeu surtout que l'amour n'est pas en jeu mais juste le grand prix alors les gars se foutent bien qu'elle soit matante, ou tomboy ou whatever en autant qu'ils gagn et et partage le prixMaya31 a écrit : Je voie Plus une final entre Judith et Amelie je voie pas Joeve en final loin de la je la voie sortir au pire la semaine prochaine
Ouais, c'est beau dire qu'OD est un jeu de séduction et qu'aucun des gars ne se voit en couple avec JoÈve...cependant, OD est aussi un jeu de popularité : pour gagner, ça ne suffit pas qu'un gars soit follement amoureux de toi (au contraire, ça nuit souvent). Pour se rendre a la fin, tu dois en avoir plusieurs de ton bord et TOUS les gars apprécient JoÈve (et c'est la seule fille dans cette position actuellement).Adhara a écrit : [...]
pas certaine , moi, c'est un back-up pour plusieurs , quand les gars perdront leur 1er choix, ils vont courtiser Joève pour rester dans le jeu surtout que l'amour n'est pas en jeu mais juste le grand prix alors les gars se foutent bien qu'elle soit matante, ou tomboy ou whatever en autant qu'ils gagn et et partage le prix
beans555 a écrit : [...]
Ouais, c'est beau dire qu'OD est un jeu de séduction et qu'aucun des gars ne se voit en couple avec JoÈve...cependant, OD est aussi un jeu de popularité : pour gagner, ça ne suffit pas qu'un gars soit follement amoureux de toi (au contraire, ça nuit souvent). Pour se rendre a la fin, tu dois en avoir plusieurs de ton bord et TOUS les gars apprécient JoÈve (et c'est la seule fille dans cette position actuellement).
Je sais pas pourquoi, mais tu sembles être la seule personne avec qui je m'entends ici lolRalie5 a écrit : [...]
Il y en a surement d'autres mais probablement gênés car JoÈve fait pas l'unanimitébeans555 a écrit : [...]
Je sais pas pourquoi, mais tu sembles être la seule personne avec qui je m'entends ici lol
----Adhara a écrit : disons que les " odds " sont pour Magalie, Charles ne l'aime pas, Jimmy non plus et Terry avec son escapade avec Amélie et son indifférence à son retour envers Mag sait que Mag risque de le laisser tomber. Les gars n'ont pas d'intérêts à laisser un coup de coeur à HUGO car ils savent par les filles qu'Hugo sera out au prochaines éliminations donc Mag va sortir, ils vont garder Joève comme 2e pour backer mais à la fin Charles et Joève pourrait bien se retrouver finalistes car Charles n'agit pas avec elle aussi bête qu'avec les autres et les gars vont chercher à éliminer les autres préférés à Charles et pendant ce temps là la Joève va se faufiler. Quand Charles va commencer à vider son sac dans le dos des gars, il va le faire à Joève et celle-ci va s'en servir pour influencer les filles mais à la toute fin est-ce que Charles va agir comme Samuel et Guillaume, qui vivra verra, dans une heure on aura une bonne idée
---beans555 a écrit : [...]
Je sais pas pourquoi, mais tu sembles être la seule personne avec qui je m'entends ici lol
voilà c'est exactement ce que je me dis, ça prend absolument un back-up et seule Joève a cette positionbeans555 a écrit : [...]
Ouais, c'est beau dire qu'OD est un jeu de séduction et qu'aucun des gars ne se voit en couple avec JoÈve...cependant, OD est aussi un jeu de popularité : pour gagner, ça ne suffit pas qu'un gars soit follement amoureux de toi (au contraire, ça nuit souvent). Pour se rendre a la fin, tu dois en avoir plusieurs de ton bord et TOUS les gars apprécient JoÈve (et c'est la seule fille dans cette position actuellement).
Tant qu'elles ne sont pas pognées avec un Jean-Paul Belleau, ça va aller.Barbara a écrit : [...]
----
Ça ressemble pas mal à cela. Sauf que c'est vraiment lors de la délibération de la semaine prochaine surtout si c'est un gars à éliminer que nous verrons les vrais enjeux.
Il y a le voyage à venir, les activités, l'arrivée d'un coloc, tout peut changer, les clans (Hugo et Charles) ou (Terry et Jimmy) vers quel côté pencheront-elles les demoiselles pour atteindre le but ultime le grand prix !!!! Business is Business .... Et qui sont les 4 dames de coeur dans la course pour cette victoire ?
dans le fond, on devrait écouter juste la 2e demi saisonBarbara a écrit : [...]
----
Ça ressemble pas mal à cela. Sauf que c'est vraiment lors de la délibération de la semaine prochaine surtout si c'est un gars à éliminer que nous verrons les vrais enjeux.
Il y a le voyage à venir, les activités, l'arrivée d'un coloc, tout peut changer, les clans (Hugo et Charles) ou (Terry et Jimmy) vers quel côté pencheront-elles les demoiselles pour atteindre le but ultime le grand prix !!!! Business is Business .... Et qui sont les 4 dames de coeur dans la course pour cette victoire ?
scorpy a écrit : [...]
dans l'entrevue radio d'ana elle dit que les gars prennent joeve pour une maman ou matante et une tomboy
Oui, mais toi et moi on est mariés depuis 13 ans, c'est normal. Je faisais référence aux forumiens inconnus.Barbara a écrit : [...]
---
Pourtant, je m'entends bien moi avec toi du moins c'est mon impression et la même chose pour Ralye, je n'ai pas besoin que vous approuvez ce que j'écris
c'est certain sur le forum on s'entend avec tout le monde! C'est le fun de partager nos idées et de ne pas avoir la même idée est aussi très stimulant. Mais c'est bien aussi lorsque tu te reconnais dans les commentaires de quelqu'un d'autre tout simplement.Barbara a écrit : [...]
---
Pourtant, je m'entends bien moi avec toi du moins c'est mon impression et la même chose pour Ralye, je n'ai pas besoin que vous approuvez ce que j'écris
J'ai les trois, mais c'est celui que j'utilise le plus car il est effectivement bien plus vite (c'est un informaticien qui me l'avait recommandé)lorraine48 a écrit : j ai télécharger google chrome comme quelqu un l a dit hier, il est bien plus vite que internet explorer et que mozilla