Maya31 a écrit : Pas dure Dessiné Joeve ils ont juste a dessiné une planche de bois et le tout es jouer
Honnn........t'es méchante, pas beau ça

Modérateur : Elise-Gisèle
Maya31 a écrit : Pas dure Dessiné Joeve ils ont juste a dessiné une planche de bois et le tout es jouer
jimmy lui en a fait des pendantesloft_great a écrit : il lui a fait les boules écartés![]()
Ne t'inquiète pas, ça ne va pas durershade a écrit : joeve encore la![]()
c est rendue platte a mort
meme pu de chicane pu rien![]()
on s aime toute
il devrait faire un tirage dans un chapeau pour le condo pi
ca finit la
shade a écrit : [...]
une chance qui les a pas mis trop bas il se serait fais parler
Bonsoir Jeanmau!jeanmau a écrit : [...]
jeanmau a écrit : [...]
des queues de castorpierrot&Axel a écrit : [...]
jimmy lui en a fait des pendantes
scorpy a écrit : donc joeve et judith cé des pichous lolllll
alloGalena a écrit : [...]
Bonsoir Jeanmau!Ça fait longtemps!
je vois pas ce qui aurait pu etre pireMaya31 a écrit : [...]
J'aurais pu être pire alors pour moi c pas méchant
![]()
Elle se fera remettre à sa place à sa sortie, t'en fais pas pour ça et ne perd pas trop de temps à t'énerver sur son cas, elle n'en vaut pas la peine.Maya31 a écrit : Moi des 8 qui reste je souhaite juste voir Joeve se faire remettre a ca place Et mon vœu sera exhaussé la semaine Prochaine car Py la remettra a ca place et qui sait elle décrisera peut-être Dimanche prochain![]()
Es-tu en train de dire que Jimmy voit des queues "de castor" partout???loft_great a écrit : [...]
des queues de castor![]()
![]()
Probablement pcq ça lui rappelle celles d'un gars..........pierrot&Axel a écrit : [...]
jimmy lui en a fait des pendantes
cest normal des queues pour jimmyloft_great a écrit : [...]
des queues de castor![]()
![]()
Oui, c'était clair dès l'annonce qui partaitcocopetite a écrit : Très déçue que Magalie soit partie... Au moins, à partir de maintenant, je me fous de qui va gagner, je vais prendre ça ''moins à coeur"". En passant, gros chou à la prod d'avoir montré les filles restantes dans les previews au début !!!