Yautja88 a écrit : [...]
Honnêtement est-ce que ça l'a déjà été? Personnellement je dis non sauf pour un couple, le policer pis la fille de la saison 1, probablement les 2 seuls qui étaient là pour les bonnes raisons dans toutes les saisons depuis la première!
C'était plutôt une policière et un étudiant en médecine mais même eux ils sont devenus amoureux malgré eux je dirais. Je me rappelle que la fille, Caroline, avait dit avoir décidé de participer à OD parce qu'elle avait besoin de gagner une maison mais n'en avait pas les moyens. Et je ne crois pas que Mikaël qui devait être très occupé par ses études y soit allé dans le but de trouver l'amour.
Je pense qu'ils y vont tous pour l'expérience et les prix mais qu'ils ne disent pas non à plus... Et que certains se sont fait prendre dans le jeu. Ce qui a changé c'est que maintenant ils ne font plus aucun effort pour séduire. Je regardais Charles sur la cam samedi soir et il est même insultant par moments avec les filles. Jimmy ne cache pas son absence d'envie de former un couple. Terry était prêt à partir pour Jimmy...On est loin de la saison 1...