Résumé webcam lundi 25 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

corali
Magicien des Mots

Re: Résumé webcam lundi 25 octobre

Message par corali »

scorpy a écrit : [...]

pas trop choix de se coller a lui les autres ne semblent pas ou peu interesser . elle se rend pas en finale elle.
j'osais pas le dire :lol: car je ne crois pas qu'a part jimmy les autres gars sont intéressé a elle car juste ce soir les gars on hésité entre nath et amé :crazy: :eek: :lol:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
thefreak
Illustre Pie

Message par thefreak »

corali a écrit : [...]

oui t'a bien entendu mais ca doit etre stratégique :lol:
Moi je pense qu'il faut arrêter de toujours voir le mauvais côté quand il peut y en avoir un bon. C'est vrai que de ce qu'on connaît de Judith ce ne serait pas son genre de ne pas être stratégique, mais ne sait-on jamais...
Dernière modification par thefreak le lun. oct. 25, 2010 9:48 pm, modifié 1 fois.
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Barbara a écrit : [...]

---

Moi aussi j'ai vu le montage webcam du party du début à la fin, je dis bien montage, car dans l'émission TV on voit Terry avec Magalie et Nathalie, lorsqu'il l'a console, alors que sur la webcam j'ai rien vu de cela, ils ne peuvent pas être partout à la fois sur notre écran :crazy: :lol:
Tu l'as vu ce moment à la webcam c'est juste qu'il y avait une pancarte "un instant s.v.p." devant. :lol: :lol:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

j'osais pas le dire :lol: car je ne crois pas qu'a part jimmy les autres gars sont intéressé a elle car juste ce soir les gars on hésité entre nath et amé :crazy: :eek: :lol:
ca m'a fait rire quand ni judith ni joeve etait choisi dans les plus belle a mon avis dans les plus belle présentement nathalie gagne haut la main.
corali
Magicien des Mots

Message par corali »

thefreak a écrit : [...]

Moi je pense qu'il faut arrêter de toujours voir le mauvais côté quand il peut y en avoir un bon. C'est vrai que de ce qu'on connaît de Judith ce ne serait pas son genre de ne pas être stratégique, mais ne sait-on jamais...
je suis pas modérateurs mais tu devrais édité ton message et le mettre dans les balises "comment" pour écrire en vert tes commentaires le noir est pour le résumés des cams :top:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

thefreak a écrit : Si j'ai bien entendu ce que j'ai entendu dans la pub, Judith est en amour avec Jimmy.
Moi je pense qu'elle ressent vraiment quelque chose pour lui, tout en étant stratégique... mais pas de l'amour, une attirance physique. Je pense que lui en revanche n'est aps du tout attiré par elle, même s'il l'apprécie en tant qu'amie.
Dernière modification par Psyché le lun. oct. 25, 2010 9:47 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
corali
Magicien des Mots

Message par corali »

ca m'a fait rire quand ni judith ni joeve etait choisi dans les plus belle a mon avis dans les plus belle présentement nathalie gagne haut la main.
oui nath est la plus belle j'ai juste un peu de misere avec son accent mais elle est vraiment belle
amélie a quelque chose dans son visage qui me revient pas :)
thefreak
Illustre Pie

Message par thefreak »

Psyché a écrit : [...]

Moi je pense qu'elle ressent vraiment quelque chose pour lui, tout en étant stratégique... mais pas de l'amour, une attirance physique. Je pense que lui en revanche n'est aps du tout attiré par elle, même s'il l'apprécie en tant qu'amie.
Oui, mais à ce qui paraît Jimmy aussi est du genre à jouer stratégique... Donc on verra bien hein.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

injuste ??? ya rien de juste dans ce jeu si c'etait juste jimmy serait out pour ses mensonges , judith et joeve avec leur manigances seraient out , amelie et terry qui ne servent pu les autres seraient out alors je crois que le fait que charles puissent décider de quelques choses serait juste un bon retour des cjoses.
---
Charles a sûrement aider pour le départ de Magalie oui oui. S'il avait voulu aider son ami Hugo, il aurait été de son côté pour se battre. Il devait cela à Joève, puisqu'elle a expédié Alex, son ennemi numéro 1. Charles est le plus gagnant dans cette élimination deux filles qui ne votaient pas pour le garder ont quitté l'aventure.

Et cela serait injuste pour lui aussi, car c'est un couteau à double tranchant.
Dernière modification par Barbara le lun. oct. 25, 2010 9:51 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

oui nath est la plus belle j'ai juste un peu de misere avec son accent mais elle est vraiment belle
comme genre si jgagne la maison mon terry tu debarasse ce genre là :lol:
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

thefreak a écrit : [...]

Peut-être, mais peut-être aussi que c'est sincère. Dis-moi si je me trompe, mais elle semble être intéressée par Jimmy depuis le début...
Les commentaires doivent être en vert. Dans la boîte de dialogue tu n'as qu'à cliquer sur "COMMENT" et écrire entre les balises. :) Pourrais-tu éditer ton message svp.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

thefreak a écrit : Si j'ai bien entendu ce que j'ai entendu dans la pub, Judith est en amour avec Jimmy.
Les commentaires doivent être écrits en vert. Peux-tu stp éditer tes derniers messages et utiliser le bouton "comment"?
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Je ne serais pas surprise d'apprendre que JoEve et Charles ont manigancé ensemble lors de leur rencontre dans la maison de l'amour.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Elise-Gisèle a écrit : [...]

Les commentaires doivent être en vert. Dans la boîte de dialogue tu n'as qu'à cliquer sur "COMMENT" et écrire entre les balises. :) Pourrais-tu éditer ton message svp.
:lol: :lol: on est synchro :gla:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Mon système plante maudite m.....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
thefreak
Illustre Pie

Message par thefreak »

Moi j'ai un peu de mal avec Amélie... Déjà, au niveau intellectuel, j'ai l'impression qu'elle est très superficielle... Pas que les autres filles ne le sont pas superficielles aussi, elles le sont probablement toutes un peu, mais j'ai l'impression qu'Amélie l'est plus que les autres... Si c'est vrai, j'en doute, mais le feeling est plus fort que moi... :??:

Pis au niveau physique, pas de méchancetés du tout hein, mais quand je la regarde c'est plus ses seins que je remarque et pas vraiment quoi que ce soit d'autre. Sûrement une question de goût j'imagine...
Dernière modification par thefreak le lun. oct. 25, 2010 9:56 pm, modifié 2 fois.
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Barbara a écrit : [...]

---
Charles a sûrement aider pour le départ de Magalie oui oui. S'il avait voulu aider son ami Hugo, il aurait été de son côté pour se battre. Il devait cela à Joève, puisqu'elle a expédié Alex, son ennemi numéro 1. Charles est le plus gagnant dans cette élimination deux filles qui ne votaient pas pour le garder ont quitté l'aventure.

Et cela serait injuste pour lui aussi, car c'est un couteau à double tranchant.
comme jasmin a dit charles et terry manipule jimmy et hug cé clair mais j'me demande avec toutes les cameras et les micros porquoi ya rien eu quand terry et jimmy ont discuter et y'avais pas le droit dle faire au souper d'elimination ? y'aurais dû avoir une consequence et lui enlever son droit de vote aurais ete apprecier.
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Annouk a écrit : [...]

:lol: :lol: on est synchro :gla:
Ouep :lol:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Sycha a écrit : [...]

Tu l'as vu ce moment à la webcam c'est juste qu'il y avait une pancarte "un instant s.v.p." devant. :lol: :lol:
----
T'as ben raison !!!!!! :lol:

thefreak
Illustre Pie

Message par thefreak »

J'ai tout édité je crois... Est-ce que la sorte de vert dérange beaucoup?
Dernière modification par thefreak le lun. oct. 25, 2010 9:59 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »