Branlette à OD

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Branlette à OD

Message par Zarmela »

ploloto a écrit : Corrigez-moi si je suis dans les bobettes, pardon dans le champ, mais ce qui est drôle et qui vaut la peine d'en parler, c'est de lire votre sens de l'humour à travers ce coquin geste dont la vérité ne sortira jamais tout à fait totalement.

Bref corrigez-moi s'il le faut, mais à part ici, je n'ai lu nulle part sur ce geste et donc à part quelques initiés bleus, personne n'est au courant et comme dans la présente année ainsi que celle précédente, je n'ai croisé aucun bleu, cela risque de ne jamais sortir d'entre les murs de ce forum.
http://blogues.cyberpresse.ca/therrien/ ... on-double/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Re: Branlette à OD

Message par ploloto »

Zarmela a écrit : [...]


http://blogues.cyberpresse.ca/therrien/ ... on-double/" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci, on n'est jamais aussi bien informé qu'ici quand on prend la peine de demander! :lol:
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Re: Branlette à OD

Message par ploloto »

Je ne sais pas ce qui leur passe par la tête quand ils font cela, mais je me vois mal au party de Noel faire la même chose et les invités également, tous en choeur. Vous peut-être par contre, je ne voudrais pas que vous vous en priviez pour cause de mon regard désaprobateur

Dans ma longue vie, je n'ai jamais été témoin d'une telle activité, ce qui fait qu'à part inspiré du quartier Berri-Papineau, une telle pratique est-elle courante entre amis? Je me pose la question, perplexe que je suis! C'est ce qui me fouille, d'où vient ce geste qui n'est tout de même pas normal et inspiré par ce que l'on est.

J'imagine que si j'avais la graine d'exhibitioniste (sans jeu de mot, vraiment) je comprendrais mieux!
Dernière modification par ploloto le jeu. oct. 14, 2010 9:56 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4353
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Branlette à OD

Message par Lollita »

ploloto a écrit : Je ne sais pas ce qui leur passe par la tête quand ils font cela, mais je me vois mal au party de Noel faire la même chose et les invités également, tous en choeur. Vous peut-être par contre, je ne voudrais pas que vous vous en priviez pour cause de mon regard désaprobateur

Dans ma longue vie, je n'ai jamais été témoin d'une telle activité, ce qui fait qu'à part inspiré du quartier Berri-Papineau, une telle pratique est-elle courante entre amis? Je me pose la question, perplexe que je suis! C'est ce qui me fouille, d'où vient ce geste qui n'est tout de même pas normal et inspiré par ce que l'on est.

J'imagine que si j'avais la graine d'exhibitioniste (sans jeu de mot, vraiment) je comprendrais mieux!

tu es un petit comique toi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Re: Branlette à OD

Message par Kenzo »

Il semble cher Ploloto qu'on ait oublié de lui dire que ce genre de choses se faisait en privé... seul ou avec d'autres...mais dans l'intimité et pas devant les camera.

Quant à moi, cela m'a appris qu'une seule chose, c'est que ce gars ne méritait pas mon attention. Il est tout simplement pas réfléchi.
Avatar de l’utilisateur
*Flocon*
Intronisé au Panthéon
Messages : 25843
Inscription : mer. avr. 02, 2003 4:00 am

Re: Branlette à OD

Message par *Flocon* »

Jamais branlette n'aura fait tant couler... d'encre :gla: :lol:
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Branlette à OD

Message par Placeress »

*Flocon* a écrit : Jamais branlette n'aura fait tant couler... d'encre :gla: :lol:

:rofl: :rofl:
Coquelicot
Illustre Pie
Messages : 458
Inscription : dim. oct. 04, 2009 1:46 pm

Re: Branlette à OD

Message par Coquelicot »

*Flocon* a écrit : Jamais branlette n'aura fait tant couler... d'encre :gla: :lol:
:lol: :lol: voilà une conséquence inhabituelle... :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Re: Branlette à OD

Message par Skeletan »

pasmel a écrit : wow c'est du ridicule cette vidéo là.. franchement lorsque tu sais que tu es vu par des millions de téléspectateurs, la moindre des choses c'est de se cacher un peu.. et Jimmy qui le regarde et lui dit " t'aurais du t'apporter une débarbouillette " vraiment pas d'allure...
De qu'est-cé? :eek:
Trop de détails!!! :cry:
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4353
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Branlette à OD

Message par Lollita »

C'est mieux d'envoyer ça dans la débarbouillette que de cracher ça sur le divan
Nadjal
Caïd de la Causette
Messages : 501
Inscription : mar. janv. 06, 2009 11:27 pm

Re: Branlette à OD

Message par Nadjal »

J'avais pas encore vue le dit-vidéo :hapface: , je viens de regarder et oui les premieres secondes on voit un léger mouvement de bas en haut, apres bof ca reste un gars qui se taponne. C'est drole parce que des gars qui ont cette mani d'avoir la main dans les culottes il y en a pas mal, mon ex faisait ca aussitot assis pénard sur le divan hop la main dans les shorts et il ''jouait'' avec, il se masturbait pas, il jouait juste avec je devais constamment l'avertir pis il me disait ''ben elle est la, si tu en avais une qui dépasse de meme tu jourais avec aussi'' heu, j'ai des seins qui dépassent et non je jous pas avec :crazy: ! Des fois j'en parlais avec des amis de filles et elle me disaient presque toutes ''le mien est pareil toujours en train de la rouler''. En tout cas messieurs faites donc attention, c'est impolis et malalaisant votre manie de vous toucher comme ca, surtout quand il y a des caméras partout qui surveillent !
Avatar de l’utilisateur
Directeur
Caïd de la Causette
Messages : 709
Inscription : jeu. août 05, 2010 8:16 am

Re: Branlette à OD

Message par Directeur »

Lollita a écrit : C'est mieux d'envoyer ça dans la débarbouillette que de cracher ça sur le divan

Débarbouillette, bouteille ou divan......cela ne se fait pas. Surtout qu'il sait qu'il est épié 24/24hres par des caméras et que "tout" le Québec, du moins plusieurs, écoutent OD.

C'est manqué de "civisme". :/
imback
Stagiaire
Messages : 44
Inscription : mar. mai 12, 2009 10:23 am

Re: Branlette à OD

Message par imback »

Jimmy était tout exciter de voir l'autre se branler... Qu'il s'assume dont en tant que gay. Avant de danser au 281, il dansait dans un bar gay dans le village et se faisait payer pour des extras.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Branlette à OD

Message par Beppo »

Je présume que si Jimmy a dansé dans le village et au 281 qu'il doit être vraiment excité de voir un gars se branler? Imagine ça fait partie de son quotidien. Youhouuuuuuuuuuu! mdr



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Cathia
Intronisé au Panthéon
Messages : 34000
Inscription : jeu. mai 06, 2004 12:00 am

Re: Branlette à OD

Message par Cathia »

Beppo a écrit : Je présume que si Jimmy a dansé dans le village et au 281 qu'il doit être vraiment excité de voir un gars se branler? Imagine ça fait partie de son quotidien. Youhouuuuuuuuuuu! mdr
Tellement plein de bon sens.. !! :gniacgniac:
kahlua
Caïd de la Causette
Messages : 507
Inscription : ven. avr. 03, 2009 10:30 pm

Re: Branlette à OD

Message par kahlua »

Beppo a écrit : Je présume que si Jimmy a dansé dans le village et au 281 qu'il doit être vraiment excité de voir un gars se branler? Imagine ça fait partie de son quotidien. Youhouuuuuuuuuuu! mdr
Je sais pas toi la mais me semble que je t'aime bien!! Sérieusement, chaque fois que je te lis, j'ai du fun ;)
Avatar de l’utilisateur
souriree
Stagiaire
Messages : 39
Inscription : mer. juin 02, 2010 3:38 pm

Re: Branlette à OD

Message par souriree »

kahlua a écrit : [...] à Beppo


Je sais pas toi la mais me semble que je t'aime bien!! Sérieusement, chaque fois que je te lis, j'ai du fun ;)


J'approuve :)
Dernière modification par souriree le mar. oct. 26, 2010 12:19 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »