Édit: J'avais surutilisé le mot présentement.
Du grand Denis!!!Anya a écrit : Pour les intéressés, l'émission repasse présentement à TVA.
Denis interview un gynécologue présentement.
Anya a écrit : Pour les intéressés, l'émission repasse présentement à TVA.
Anya a écrit : Pour les intéressés, l'émission repasse présentement à TVA.
kamisole a écrit : Je viens de passer en avant de ma télé et c'est l'entrevue de Super Denis qui joue mais qu'est-ce qui est arrivé à Pierre Faubert? Il n'a plus de cheveux
Je trouvais déjà qu'il avait une drôle de bouche. Là c'est euh... intense.vavavoom a écrit : [...]
je ne sais pas mais il a perdu sa belle chevelure et est maigre
![]()
Ben là! C'est un minimum!Mortine a écrit : Céline est tellement courageuse!![]()
En plus, elle devra élever ses gamins avec juste 18 nounous, c'est formidable et admirable.
Soleil47 a écrit : Dans le fin fond là, je me demande pourquoi ils sont en train de discuter de ce qui attend René & Céline vis-à-vis de René Charles, pourquoi justement en faire une émission de TV (Denis Lévesque).
Jamais je croirai qu'il n'y a pas autre chose à discuter!
Ils sont vraiment à cours de sujets .
Elle fait vraiment pitié la pauvre, je ne sais pas comment elle va s'en sortirMortine a écrit : Céline est tellement courageuse!![]()
En plus, elle devra élever ses gamins avec juste 18 nounous, c'est formidable et admirable.
J'dirai pas ce que j'pensesAnya a écrit : Pour les intéressés, l'émission repasse présentement à TVA.
Denis interview un gynécologue
Édit: J'avais surutilisé le mot présentement.
Parce que c'est un sujet facile, et ils savent que y'a pleiiin de monde qui vont regarderSoleil47 a écrit : Dans le fin fond là, je me demande pourquoi ils sont en train de discuter de ce qui attend René & Céline vis-à-vis de René Charles, pourquoi justement en faire une émission de TV (Denis Lévesque).
Jamais je croirai qu'il n'y a pas autre chose à discuter!
Ils sont vraiment à cours de sujets.
De plus, ils doivent décider à qui ils donnent des entrevues. Pourquoi donner des entrevues à des gens qui ne pensent qu'a les descendre ou qui leur plantent des couteaux dans le dos?MayClo a écrit : [...]
Julie Snyder est très bonne amie avec Céline Dion et René, donc inévitablement, c'est sur qu'on en parle beaucoup sur les réseaux de TVA... Faut pas s'en étonner
Je suis d'accord. Je comprend que les médias parlent de l'accouchement de Céline. Voir même qu'ils fassent une entrevue avec elle etc. Mais de là à faire une émission complète avec 2 psychologues sur le "comment elle va s'en sortir", j'ai trouvé ça exagéré. Elle va s'en sortir pas mal mieux que la moyenne des femmes qui ont des jumeaux, voir même un seul bébé, entourée comme elle est. Je ne pense pas qu'elle va se mettre à faire du ménage, du lavage et aller faire les courses entre deux tétées.Frasie a écrit : [...]
Elle fait vraiment pitié la pauvre, je ne sais pas comment elle va s'en sortir![]()
![]()
J'ai eu des jumeaux et ce, avec aucune aide à la maison et en plus j'avais des commerces à l'époque, franchement des psy qui analysent sa situation comme si c'était la fin du monde. Elle est entouré de tout, médecin, psy, pédiatre, nounous x 10, cuisinier, femme de ménage, soeur, mère ect... ect... ect...
Je n'ai pas écouté l'émission mais franchement je trouve cela stupide de faire une émission là-dessus avec des psy.
Rick a écrit : [...]
Le bout que j'ai pogné la psy disait que y'avait des fortes chances que René-Charles se mettent à régrésser et à se conduire en bébé afin d'avoir l'attention de ses parents ... Passionnant
Frasie a écrit : [...]
Elle fait vraiment pitié la pauvre, je ne sais pas comment elle va s'en sortir![]()
![]()
J'ai eu des jumeaux et ce, avec aucune aide à la maison et en plus j'avais des commerces à l'époque, franchement des psy qui analysent sa situation comme si c'était la fin du monde. Elle est entouré de tout, médecin, psy, pédiatre, nounous x 10, cuisinier, femme de ménage, soeur, mère ect... ect... ect...
Je n'ai pas écouté l'émission mais franchement je trouve cela stupide de faire une émission là-dessus avec des psy.