Parlons CH
Re: Parlons CH
Avez vous vu le hit de Letang contre un joueur des Oilers, hier?
Qu'en pensez vous?
Qu'en pensez vous?
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Aquanaute a écrit : Avez vous vu le hit de Letang contre un joueur des Oilers, hier?
Qu'en pensez vous?
C'est contre Blake Comeau des Islanders.

Je le sais pu! On a jamais la même version de la ligue et des refs faque difficile de dire quand c'est légal ou illégal! Perso j'aurais tendance à dire suspension, car sans frapper la tête, il a frappé la gars dans son angle mort! Mais bon, comme je disais, je comprends rien à ce règlement car il est interprété de mille façon!Aquanaute a écrit : Avez vous vu le hit de Letang contre un joueur des Oilers, hier?
Qu'en pensez vous?

Je t'aime Pinklily <3
L'offensive et ladéfensive du Lightning étaient en panne hier? 
Défaite de 6-0 contre les... Panthers, une des pires équipes de l'Est tant qu'à moi!

Défaite de 6-0 contre les... Panthers, une des pires équipes de l'Est tant qu'à moi!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Merci de l'informationLeFan a écrit : [...]
C'est contre Blake Comeau des Islanders.

Ça fait plaisir.july1980 a écrit : [...]
Merci de l'information

Dernière modification par LeFan le lun. oct. 18, 2010 7:39 am, modifié 1 fois.
Markov n'a pas eu le feu vert des médecins pour jeudi...
Yautja88 a écrit : Jaro 2e étoile de la semaine!
Oh ! J'avais pas vu ... Cool !!

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
T'es rendu un fan des Blues???Yautja88 a écrit : Jaro 2e étoile de la semaine!
C'est quoi l'rapport? J'rapporte une nouvelle pis ça fait de moi un fan? Y'en a eu je sais pas combien de nouvelle sur Halak depuis qu'il est rendu là-bas et à ce que je sache ça pas fait de personne un fan des Blues!Red K a écrit : [...]
T'es rendu un fan des Blues???

Je t'aime Pinklily <3
St. Louis Dispatch : Jeremy Rutherford rapporte que les partisans des Blues de St. Louis ainsi que la haute direction des Blues de St. Louis se réjouissent de l'acquisition de Jaroslav Halak durant l'entre saison.
Le cerbère Slovaque connaît un début de saison incroyable. Il cumule une moyenne de 1,89 de buts alloués ainsi qu'un pourcentage d'arrêts de .929 depuis le début de la saison en six départs.
Alors que plusieurs croyaient que le jeu rude de l'association de l'ouest allait ralentir les ardeurs de l'ancien du Canadien de Montréal, tout semble indiquer que ceci n'est pas le cas jusqu'à maintenant
Un très bon départ.

Le cerbère Slovaque connaît un début de saison incroyable. Il cumule une moyenne de 1,89 de buts alloués ainsi qu'un pourcentage d'arrêts de .929 depuis le début de la saison en six départs.
Alors que plusieurs croyaient que le jeu rude de l'association de l'ouest allait ralentir les ardeurs de l'ancien du Canadien de Montréal, tout semble indiquer que ceci n'est pas le cas jusqu'à maintenant
Un très bon départ.

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
Il ne faut rien enlever non plus à Price qui mène chez les gardiens avec 5 victoires. 

Disons que tonYautja88 a écrit : [...]
C'est quoi l'rapport? J'rapporte une nouvelle pis ça fait de moi un fan? Y'en a eu je sais pas combien de nouvelle sur Halak depuis qu'il est rendu là-bas et à ce que je sache ça pas fait de personne un fan des Blues!Continue de prédire des picks, dans ce temps là tu dis pas n'importe quoi!
![]()

Ça ne te laisse pas indifférent, mettons que tu n'est pas déçu.

Et au moins, bien prédire les victoires défaites, c'est déjà mieux que tes classements de pool.

Ty Conklin qui a dû remplacer Halak pour un match pour qu'il se repose a sensiblement les mêmes stats que ce dernier. :-)
Victoire du CH demain contre les Islanders.
Tu veux certainement dire qu'ils forment un excellent duo.Red K a écrit : Ty Conklin qui a dû remplacer Halak pour un match pour qu'il se repose a sensiblement les mêmes stats que ce dernier. :-)

Ça doit être ça 
Mais, j'ai jamais rien eu contre Halak. J'en ai eu beaucoup plus contre son adulation extrème et la dépréciatin extrème que plusieurs (peut-être pas autant ici) ont fait de Price.
À long terme, je reste persuadé que Price jouera plus souvent que Halak. Ce dernier s'est déjà fait remplacé une partie tandis que Price est le deuxième gardien le plus utilisé dans la LNH présentement après Brodeur.
Price a la stature pour être dans les buts plus souvent que Halak. Halak performe mais il devra prendre plus souvent des breaks durant la saison.
Et Price coutait moins cher.

Mais, j'ai jamais rien eu contre Halak. J'en ai eu beaucoup plus contre son adulation extrème et la dépréciatin extrème que plusieurs (peut-être pas autant ici) ont fait de Price.
À long terme, je reste persuadé que Price jouera plus souvent que Halak. Ce dernier s'est déjà fait remplacé une partie tandis que Price est le deuxième gardien le plus utilisé dans la LNH présentement après Brodeur.
Price a la stature pour être dans les buts plus souvent que Halak. Halak performe mais il devra prendre plus souvent des breaks durant la saison.
Et Price coutait moins cher.
Certains voulaient que le CH signe Niemi et ont aussi reproché à l'organisation d'avoir laissé filer Ellis. Allez voir leurs stats, c'est pas fort fort à date.
Auld fait mieux qu'eux en jouant sur le banc.

Red K a écrit : Certains voulaient que le CH signe Niemi et ont aussi reproché à l'organisation d'avoir laissé filer Ellis. Allez voir leurs stats, c'est pas fort fort à date.
Et même Patrick Lalime.

Dernière modification par LeFan le mar. oct. 26, 2010 12:26 pm, modifié 1 fois.