apbt a écrit : [...]
On dirait un Joselito amaigri..
pouahahahahaha!!!!
apbt a écrit : [...]
On dirait un Joselito amaigri..
loft_great a écrit : Michael Jackson: la vedette morte la plus riche
Michael Jackson est la célébrité décédée la plus riche. Ses revenus bruts de la dernière année sont même supérieurs à ceux d'autres musiciens ou comédiens bien vivants!
Au cours de la dernière année, Jackson a engendré des revenus de 275 millions US$. Les gains combinés des 12 autres célébrités qui figurent au palmarès de Forbes n'égalent même pas cette somme.
Au cours de sa vie, Jackson n'avait jamais figuré au top-100 des vedettes les plus riches et les plus puissantes de Forbes. Cette année, il a cependant fait plus d'argent que presque toutes les autres stars, mortes ou vivantes. Seule l'animatrice et productrice Oprah Winfrey, toujours bien de ce monde, a récolté plus de revenus!
Les sommes amassées par la succession de Jackson au cours des 12 derniers mois sont plus importantes que les revenus de U2 et AC/DC pour la même période. Les parts détenues dans le catalogue de Sony/ATV, le film «This Is It!» et le regain d'intérêt du public pour la musique et les clips du chanteur lui ont permis d'empocher les dollars.
L'an dernier, le Roi de la pop figurait au troisième rang du même palmarès avec des revenus de 90 millions US$.
Cette année, Elvis Presley arrive en deuxième avec des gains de 60 millions $.
L'auteur du «Seigneur des anneaux» J.R.R. Tolkien arrive en troisième position avec 50 millions $.
Le bédéiste Charles Schulz, le père de Snoopy, se classe en quatrième place avec des revenus de 33 millions $.
John Lennon clôt le top-5 avec 17 millions $.
Pour figurer à ce palmarès de Forbes, les célébrités décédées devaient avoir récolté au moins 5 millions US$ entre le 1er octobre 2009 et le 1er octobre 2010.
undomiel a écrit : Back To The Future cast reunited at anniversary launch
Marky Mark me déçoit beaucoup là-dessus!undomiel a écrit :

undomiel a écrit :
Et moi son chapeau!undomiel a écrit : [...]
je veux son manteau bon![]()
![]()
undomiel a écrit :
Mortine a écrit : [...]
Ouuuh elle se fait vibrer les seins!
Il faut un quatrième!!!!!!![]()
J'sais... j'ai trop abusé de mon talent.jojo3couleurs a écrit : [...]
tu l'as un peu forcé, celle-là!![]()
j'aimais mieux quand il faisait un jacuzzi avec la mer!
Mortine a écrit : [...]
Ouuuh elle se fait vibrer les seins!
Il faut un quatrième!!!!!!![]()
ça s'appelle être cute pour la caméra et c,est tout un artsjojo3couleurs a écrit : [...]
QUÉTAINE!!!

Je suis jalouse de sa couleur de cheveuxloft_great a écrit : Isla Fisher
loft_great a écrit : Julianne Moore
Amandaloft_great a écrit : Amanda Seyfried & Micah Alberti
C'est vrai qu'il est très beau!undomiel a écrit : [...]
je veux son manteau bon![]()
![]()
Ça se voit sur cette photo que Demi a peur de perdre Ashton!undomiel a écrit :

Une tendance pour Santa Angelina!!undomiel a écrit : Yves Saint Laurent![]()