Price va mieux connaitre sa vrai valeur durant le mois de décembre, s'il nous montre un dossier dans le + à la fin de décembre, sa valeur devrait monter.Red K a écrit : Ça doit être ça
Mais, j'ai jamais rien eu contre Halak. J'en ai eu beaucoup plus contre son adulation extrème et la dépréciatin extrème que plusieurs (peut-être pas autant ici) ont fait de Price.
À long terme, je reste persuadé que Price jouera plus souvent que Halak. Ce dernier s'est déjà fait remplacé une partie tandis que Price est le deuxième gardien le plus utilisé dans la LNH présentement après Brodeur.
Price a la stature pour être dans les buts plus souvent que Halak. Halak performe mais il devra prendre plus souvent des breaks durant la saison.
Et Price coutait moins cher.
Parlons CH
Re: Parlons CH
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
Halak a un style qui demande bcp d'énergie . Effectivement il est tres bon mais on saura vraiment ce qu'il vaut dans la deuxieme portion du calendrier .
Ce qu'il nous a bien montré 2 ans de suite avec le CH.sawman a écrit : Halak a un style qui demande bcp d'énergie . Effectivement il est tres bon mais on saura vraiment ce qu'il vaut dans la deuxieme portion du calendrier .

jumbo a écrit : [...]
Ce qu'il nous a bien montré 2 ans de suite avec le CH.
En ne jouant pratiquement pas dans la première partie

C'est bobépine ou bépine SVP

J'aime Halak oui, je pense que je m'en suis jamais caché, mais ça fait pas de moi un fan des Blues! M'en sacre un peu des Blues!Red K a écrit : [...]
Disons que tonpeut indiquer certaines choses.
Ça ne te laisse pas indifférent, mettons que tu n'est pas déçu.![]()
Et au moins, bien prédire les victoires défaites, c'est déjà mieux que tes classements de pool.

Ceci dit je me fou aussi du pool, c'est pas mes payants! Quoique je suis dernier dans l'un de mes payants, mais j'ai comme 5 blessés!

Je t'aime Pinklily <3
Tiens, t'es un fan des Blues toi aussi?jumbo a écrit : St. Louis Dispatch : Jeremy Rutherford rapporte que les partisans des Blues de St. Louis ainsi que la haute direction des Blues de St. Louis se réjouissent de l'acquisition de Jaroslav Halak durant l'entre saison.
Le cerbère Slovaque connaît un début de saison incroyable. Il cumule une moyenne de 1,89 de buts alloués ainsi qu'un pourcentage d'arrêts de .929 depuis le début de la saison en six départs.
Alors que plusieurs croyaient que le jeu rude de l'association de l'ouest allait ralentir les ardeurs de l'ancien du Canadien de Montréal, tout semble indiquer que ceci n'est pas le cas jusqu'à maintenant
Un très bon départ.![]()

Je t'aime Pinklily <3
C'est normal, le CH y allait avec son no 1.bobépine a écrit : [...]
En ne jouant pratiquement pas dans la première partie

Je savais pas, mais ça doit être ça.Yautja88 a écrit : [...]
Tiens, t'es un fan des Blues toi aussi?

J'ai tu rêvé ou c'est bien grâce à Halak que le CH a fait les séries dernièrement?

Donc ça doit faire de moi un fan des Blues si j'ai bien aimé Halak.

Aux deux partisans des Blues (Yautja et Jumbo) 
C'est une légende urbaine.
Halak n'a pas amené le CH en série. Il n'a pas gagné toutes les games importantes en fin de saison. Avoir été un gardien miraculeux, le CH aurait probablement fini 6ième et battu les Flyers en finale de conférence.
Ceci dit, c'est sûr et certain que Price n'aurait pas fait mieux l'an passé par contre.
Anyway, les saisons se suivent et ne se ressemblent pas côté gardien. Thomas était moyen l'an passé et pète le feu cette année comme jadis tandis que le fabuleux Rask de l'an passé ne parvient même pas à déclasser le vétéran.
Peut-être que Halak aura de meilleures stats que Price en fin de saison mais il aura gardé les buts moins souvent.

Halak n'a pas amené le CH en série. Il n'a pas gagné toutes les games importantes en fin de saison. Avoir été un gardien miraculeux, le CH aurait probablement fini 6ième et battu les Flyers en finale de conférence.
Ceci dit, c'est sûr et certain que Price n'aurait pas fait mieux l'an passé par contre.
Anyway, les saisons se suivent et ne se ressemblent pas côté gardien. Thomas était moyen l'an passé et pète le feu cette année comme jadis tandis que le fabuleux Rask de l'an passé ne parvient même pas à déclasser le vétéran.
Peut-être que Halak aura de meilleures stats que Price en fin de saison mais il aura gardé les buts moins souvent.
On a pas vraiment plus de certitude sur le nombre de match que sur les statistiques.Red K a écrit : Aux deux partisans des Blues (Yautja et Jumbo)

La seule chose qui est sûre, c'est qu'à la fin de l'année, Halak aura coûté plus cher à son organisation

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
C'est effectivement la seule chose de sûre.
C'est même encore plus sûr que mes prédictions sur les games du CH.

C'est même encore plus sûr que mes prédictions sur les games du CH.

Sans Halak, crois-tu sérieusement que le CH aurait fait les séries?Red K a écrit : Aux deux partisans des Blues (Yautja et Jumbo)
Si Price garde les buts plus souvent que Halak, il serait tout à fait normal qu'il y ait plus de victoires. En plus le CH a une bien meilleure équipe que les Blues.

Je ne crois plus que ce soit possible de comparer Jaro et Price, dans la mesure où ils ne jouent plus pour la même équipe, ni dans la même conférence ... Et maintenant, plus que jamais, les succès de l'un n'enlève plus rien à l'autre..
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Et aussi empocher des millions pour les 3 séries qu'il leur a permis de participer. Le CH s'en est mis plein les poches.jumbo a écrit : [...]
Sans Halak, crois-tu sérieusement que le CH aurait fait les séries?
Si Price garde les buts plus souvent que Halak, il serait tout à fait normal qu'il y ait plus de victoires. En plus le CH a une bien meilleure équipe que les Blues.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Le CH a une bien meilleure équipe que les Blues????
L'an passé on disait que Halak sauvait les meubles parce que le CH était très moyen.
Maintenant le CH est une bonne équipe? Est-ce que parce qu'Halak n'est plus là?
J'essaie de suivre la logique moi là.
L'an passé on disait que Halak sauvait les meubles parce que le CH était très moyen.

Sommes-nous à penser qu'Alex Auld va réaliser les prouesses de celui-dont-il-faut-taire-le-nom quand il viendra à la rescousse de notre numbeur ouane?

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Le CH demeure composé d'une majorité de joueurs très moyens à mon humble avis. Par contre, c'est un groupe de joueurs qui travaillent ensemble dans un système de jeu et ça fait d'eux une équipe et je pense que cette équipe est plus grande que la somme des talents individuels. Par contre, combien de temps vont-ils acheter le système de jeu, pendant combien de temps vont-ils être prêt à en payer le prix ? Seul l'avenir nous le dira.Red K a écrit : Le CH a une bien meilleure équipe que les Blues????
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Je sais que tu peux faire un effort si tu veux.Red K a écrit : Le CH a une bien meilleure équipe que les Blues????

Être une meilleure équipe que les Blues ne veut pas dire être une bonne équipe! Du moins c'est pas ça que jumbo a écrit!Red K a écrit : Le CH a une bien meilleure équipe que les Blues????

Je t'aime Pinklily <3
Yautja88 a écrit : [...]
Être une meilleure équipe que les Blues ne veut pas dire être une bonne équipe! Du moins c'est pas ça que jumbo a écrit!
Facile à comprendre quand on le veut bien.