hey hey j'ai un scoop devinez qui va dans la maison des filles Charles ils attendent quoi pour nous donner du nouveau sur la cam qu'on ne sait pas déja
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
corali a écrit : hey hey j'ai un scoop devinez qui va dans la maison des filles Charles ils attendent quoi pour nous donner du nouveau sur la cam qu'on ne sait pas déja
J'ai hâte a Dimanche je vais regarder l'émission avec un gros smiles dans face et souhaiter qui est de la grosse merde avec les filles qui s'arrache les cheveux comme J'ai pu de préférée lool alors let's go la marde
Dernière modification par Maya31 le mar. oct. 26, 2010 9:32 pm, modifié 1 fois.
Faut tu pas avoir pas de vie rester devant un écran d'ordi et regarder des Rediffusions de Web Cam avec Pancarte aux minutes et coupure de sont aux secondes
Dernière modification par Maya31 le mar. oct. 26, 2010 9:43 pm, modifié 1 fois.
Maya31 a écrit : Faut tu pas avoir pas de vie rester devant un écran d'ordi et regarder des Rediffusions de Web Cam avec Pancarte aux minutes et coupure de sont aux secondes
corali a écrit : hey hey j'ai un scoop devinez qui va dans la maison des filles Charles ils attendent quoi pour nous donner du nouveau sur la cam qu'on ne sait pas déja